14-Sep-20 21:50

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] L'énorme photo-montage de Payet sur Neymar

L'énorme photo-montage de Payet sur Neymar
Dimitri Payet (33 ans) a publié un photomontage humoristique mettant en scène les joueurs olympiens, dont Alvaro Gonzalez (30 ans), et Neymar, en petit chien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



14-Sep-20 22:00

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2745
Hors ligne

Re: [NEWS] L'énorme photo-montage de Payet sur Neymar

lol lol

Remarque ,à l'image de Neymar : un roquet


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

14-Sep-20 22:02

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] L'énorme photo-montage de Payet sur Neymar

Il est inspiré Payet ^^

15-Sep-20 03:07

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] L'énorme photo-montage de Payet sur Neymar

C'est violent ce chambrage n'empêche lol


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

15-Sep-20 09:10

sas1313
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-10
Messages: 1316
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] L'énorme photo-montage de Payet sur Neymar

je pense que Dimitri n'avait pas à publier ça après tout ce qui s'est passé. Il ne fait que rajouter de la haine et de la tension, cela ne favorise pas un assouplissement des peines pour les joueurs de l'OM injustement sanctionnés d'un rouge, je trouve ça plutôt lamentable.

15-Sep-20 09:19

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20008
Hors ligne

Re: [NEWS] L'énorme photo-montage de Payet sur Neymar

OK avec sas. En vrai c'est vraiment 3x rien, mais il y a tellement de bas du front et de haine parfois qu'il vaut mieux faire profil bas et calmer le jeu, surtout lorsqu'on a gagné.


Addiction à l'OM depuis 1994.

15-Sep-20 11:08

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2745
Hors ligne

Re: [NEWS] L'énorme photo-montage de Payet sur Neymar

Ouais enfin, si les qataris peuvent chambrer à tout bout de champ, et les nôtres (ou joueurs d'autres clubs) ne peuvent/doivent jamais répondre, c'est aussi se soumettre.

Donc oui, c'est de la provoc, m'enfin avec ce qu'il (Dimitri) s'est mangé comme attentats, il peut bien savourer et en rajouter une couche.

Et puis bon, avouons le, pour une fois qu'on peut se permettre de chambrer après une victoire lol lol lol

PS : penser que les qatari n'auraient pas chambrés après une victoire de leur part, c'est se fourrer une forêt de doigt dans l'œil hein....


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous