15-Sep-20 19:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100133
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

medchant a écrit :

rasta70 a écrit :

medchant a écrit :


5 matchs pour Kurzawa, ok

pour le rese, j'espère

deux mois pour Di maria, son crachat et délibéré et aggravé par le fait qu'il était positif il y a peu au COVID, avec la fifa qui veut réprimer durement les crachats, ce serait étonnant qu'on ait la main molle sur un cas avéré de crachat post covid
1 pour Amavi qui n'a fait que se défendre
3 neymar
annulation du CR pour Benedetto qui a été très correct tout le match

je suis pas très neutre  lol  mais j'utilise l'échelle en vigueur contre l'OM

Ca serait trop honnête
Impossibles

lol

Allez labrune, pose tes c*** et montre que le costume 'est pas trop grand pour toi, un petit traffic d'influence entre amis comme t'as appris anigo

Non merci pour moi

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Sep-20 19:12

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22207
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

medchant a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

medchant a écrit :

pensez-vous la commission capable de réhabiliter pipa et annuler son CR?
ça s'est déjà fait mais vu le contexte ...

parce qu'à moins qu j'ai raté quelque chose, benedetto n'a pas porté de coups lors de l'altercation

J'y crois pas une seconde ! Garibian à dit que tous les cartons étaient justifiés. Ce qui est totalement faux mais voilà quoi on va prendre cher aussi.

Au hasard, le carton de gueye sur un tacle hyper propre décrédibilise totalement son avis

Oui je suis d'accord mais on va morfler quand même.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

15-Sep-20 19:13

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

Docom a écrit :

J'ai bien peur que la commission voudra équilibrer les sanctions. De ce fait, même si toute la violence est partie des joueurs qatari on va prendre cher aussi. Au moins ils ne prendront aucun risque de paraitre pour les uns ou les autres.

Écoutes je vais faire le naïf et croire qu'ils vont tous disséquer et rien laisser passer à personne
Donc je vois
5 matchs pour Kurzawa
4 pour Di maria
3+1 pour Amavi
3 neymar
2 paredes
1 Benedetto

Apres j'ai peur pour Strootmann

Comment ça Rasta ? Je n'ai pas du tout voir.


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

15-Sep-20 19:23

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4304
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bem a écrit :

rasta70 a écrit :

Docom a écrit :

J'ai bien peur que la commission voudra équilibrer les sanctions. De ce fait, même si toute la violence est partie des joueurs qatari on va prendre cher aussi. Au moins ils ne prendront aucun risque de paraitre pour les uns ou les autres.

Écoutes je vais faire le naïf et croire qu'ils vont tous disséquer et rien laisser passer à personne
Donc je vois
5 matchs pour Kurzawa
4 pour Di maria
3+1 pour Amavi
3 neymar
2 paredes
1 Benedetto

Apres j'ai peur pour Strootmann

Comment ça Rasta ? Je n'ai pas du tout voir.

Il aura rien, il a juste insulté deux teubés dans les tribunes

16-Sep-20 02:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35544
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Y a-t-il des chances pour qu'Aouar (CR face au MHSC) soit suspendu contre nous ?

16-Sep-20 02:08

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

Y a-t-il des chances pour qu'Aouar (CR face au MHSC) soit suspendu contre nous ?

non

16-Sep-20 05:17

BohemondQC
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-10
Messages: 1530
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

\\Fredo84//[sW] a écrit :

medchant a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :


J'y crois pas une seconde ! Garibian à dit que tous les cartons étaient justifiés. Ce qui est totalement faux mais voilà quoi on va prendre cher aussi.

Au hasard, le carton de gueye sur un tacle hyper propre décrédibilise totalement son avis

Oui je suis d'accord mais on va morfler quand même.

Benedetto va mettre un taquet à Paredes avant que ce gland viennent l'aggresser dans le dos. Pour moi c'est sur cette action qui a lieu 20 sec avant la bagarre que Pipa gagne son deuxième jaune. Je les vois pas annuler ça.


They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

16-Sep-20 06:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16697
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

S'ils équilibrent, c'est des teubés. Y'a rien d'équilibré dans ce match du côté de la violence des contacts et des sanctions. L'égalité des sanctions signifierait leur iniquité. Il est temps de juger les faits, rien que les faits, nonobstant le maillot des protagonistes. C'est une question de justice. Je suis certain qu'on se pointera en présentant chaque cas isolément. Moi je crois à la possibilité qu'Amavi prenne deux fois moins que Kurzawa. Les images montrent clairement qu'il se défend. Aucun marseillais ne porte de coup ou ne s'est rendu coupable de geste déplacé ou violent. Benedetto je le maintiendrais à un match. Il mérite un deuxième carton sur l'action de la bagarre. Il dégageait encore le ballon. Par contre Paredes est une brute et mérite 3 matchs maximum.

De manière générale, si j'en crois les commentaires que je lis et entends de la presse, même la plus parisienne, beaucoup se disent que le QSG a montré un sale visage dimanche, et qui, par malheur pour eux, est son vrai visage. Rien que de voir et entendre ça, je ne l'imaginais pas il y a encore un an. Pourtant, quand Blanc est viré, que Sakho est vendu, il y en avait déjà quelques-uns qui jasaient. Maintenant je pense que les garde-fous sur Paris sont tombés. Ils ont un dossier d'incivilités et d'irrespect qu'il n'est plus possible de contenir. L'après-finale de LDC, entre la déception, les incertitudes du mercato, le report du match contre Lens une semaine après une défaite, les joueurs en "repos" qui attrapent la COVID à Ibiza, Cavani et TS qui partent libre pendant qu'Icardi acheté une blinde cire le banc. Ça a été la barrique qui a fait déborder le vase.

Sachant qu'il y a peu de temps, LOL s'est mis un paquet de club à dos avec le cirque de son président pendant le début du confinement, succédant à deux ans (au moins) où il s'est mis à dos absolument tout le monde... Je pense que par les erreurs des autres (parfois provoquées) on mène tranquillement notre barque dans les instances. Sur ce plan, j'attends confirmation, mais j'aime beaucoup ce qui se passe depuis l'arrivée de MacCourt et JHE, surtout côté progression.

Je rappelle aussi que JHE s'était assuré des rapports courtois avec Labrune en prenant ses fonctions. Peut-être qu'il saura s'en rappeler de temps en temps. Je pousse le curseur un peu plus loin, mais leurs profils sociaux sont extrêmement proches, dans le milieu dans lequel ils évoluent. Je suis également convaincu que l'OM est actuellement plutôt gagnant dans la perspective d'une redistribution égalitaire des droits TV. En tout cas, l'OM est gagnant si la répartition des droits TV tient moins compte du classement que du nombre de matchs diffusés dans les différentes entrées (prime time, dimanche 17h, etc.). Aussi, dans l'absolu, l'OM figure actuellement parmi les clubs qui génèrent le plus de recettes, et est certainement le club français avec le plus gros potentiel. Je suis donc loin d'être certain qu'on a déposé le petit bulletin "Denisot" dans l'urne.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Sep-20 09:37

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mais idem. Benedetto est complètement con. Juste avant il attaque Paredes à l'épaule. Rien que ça c'est faute. Et en fonction de la mentalité de l'arbitre et de l'ambiance du match c'est jaune.
Par ailleurs si je me fais l'avocat du Diable le PSG va meme dire que c'est ce qui a tout déclenché.
Marseille dira qu'il voulait se venger de l'attaque de Paredes qui pourrait être super grave selon comment le joueur retombe.

Bref, la commission va confirmer tout ce joyeux bordel.
1+1 pour Benedetto et Paredes (car c'est la première fois qu'il est exclu Benedetto)

Amavi je ne sais pas. En revoyant les images on voit qu'il répond à l'agression. Donc ça va faire du 1 ou 2 fermes.

16-Sep-20 15:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35544
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

16-Sep-20 16:03

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

john-iberg a écrit :

chuuwah a écrit :

Y a-t-il des chances pour qu'Aouar (CR face au MHSC) soit suspendu contre nous ?

non

On les joue le dimanche 04 octobre, le mercato ferme ses portes le 05 octobre, vu la tendance, il est fort possible que quoiqu'il arrive Aouar ne soit pas là contre nous.

16-Sep-20 16:11

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4689
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je sens bien 3-4 matches Amavi en 2+1 ou 2+2, Benedetto 1+1.

Le PSG, je m'en tape.


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

16-Sep-20 16:17

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4304
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Vu que Kamara avait choppé deux matchs l'an dernier, j'imagine que Benedetto n'aura pas moins sad

16-Sep-20 16:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35544
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J'ai tellement peur d'être déçu… lol
75 minutes à tenir !

16-Sep-20 17:53

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12081
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

tic tac

16-Sep-20 18:00

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10939
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Drogbatator a écrit :

tic tac

https://www.lfp.fr/#allnewslfpsearch1_r … DISCIPLINE
ca tombe souvent sous les coups de 20/21h
je pense qu'on attendre une heure avancée de la soirée

16-Sep-20 18:01

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12081
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

skanky a écrit :

Drogbatator a écrit :

tic tac

https://www.lfp.fr/#allnewslfpsearch1_r … DISCIPLINE
ca tombe souvent sous les coups de 20/21h
je pense qu'on attendre une heure avancée de la soirée

à plus tard alors  big_smile

16-Sep-20 18:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je sens que ce topic va partir en live ce soir. lol


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Sep-20 18:51

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9373
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

on aura la décision dans minimum 2h voire beaucoup plus étant donné la tension autour de la commission de ce soir


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

16-Sep-20 18:51

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On va voir le vrai poids de JHE. Notre dossier est solide, il l'a jamais été autant devant la commission, si on se fait enfoncer c'est que son poids est zéro.

Pour moi c'est 1 (+ 1) pour Benedetto, 3 pour Amavi et relaxe Alvaro. Ca reste sévère mais c'est acceptable.

Les parisiens qu'ils s'en occupent c'est pas mon pb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum