23-Sep-20 09:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le tarif de Luis Henrique à la hausse ?
23-Sep-20 10:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Le tarif de Luis Henrique à la hausse ?
Mais nous savons aussi que tout ce qui sort des médias n'est pas vérité...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Sep-20 10:17
- Omamamia
- Membre
-

il a un air d'Adriano de l'Inter de Milan. Ce serait bon s'il devenait aussi bon, on verra bien, dommage que l'on ait pas fait 2 coups comme cela au lieu de Mitroglou, quelle gachi...
23-Sep-20 10:23
- GoraPizzHerria
- Membre
-

T'y connais que dalle sur les tarifs, Balmont. Y'a qu'à voir les montants pour des mecs comme Paqueta, Richarlison, voire Gabigol. Je parle même pas de Rodrygo ou Vinicius...
23-Sep-20 13:17
- allofs
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
T'y connais que dalle sur les tarifs, Balmont. Y'a qu'à voir les montants pour des mecs comme Paqueta, Richarlison, voire Gabigol. Je parle même pas de Rodrygo ou Vinicius...
Judicieux. Les tarifs sont liés à l'indemnité que peut se permettre de payer le mieux disant (Man City, Real, Barca, etc)
23-Sep-20 13:33
- _Sentenza_
- Membre
-

Il n'a quand-même pas tord qu'objectivement ca fait très cher pour un jeune de 18 ans qui n'a encore rien prouvé, et que c'est un risque financier important pour un club comme l'OM.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
23-Sep-20 22:51
GoraPizzHerria a écrit :
Pour les deux derniers tout le monde en parler au Brésil, c'était vraiment des cracks en équipe de jeune ect ce qui n'est pas le cas de notre ami.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
24-Sep-20 08:05
C'est les prix du marché pour un jeune attaquant.
Entre 5 et 10-15 m€.
C'est risqué pour nous, car on a très peu de trésorerie.
Si il confirme pas chez nous oui faire une plus value ca sera impossible à 12 M€.
24-Sep-20 11:16
- GoraPizzHerria
- Membre
-

docbrown a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Pour les deux derniers tout le monde en parler au Brésil, c'était vraiment des cracks en équipe de jeune ect ce qui n'est pas le cas de notre ami.
C'est pourquoi je ne les associe pas. Il n'empêche pas moins que ces 2 joueurs ont été clairement surpayés à l'instant T.