25-Sep-20 11:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mitroglou proposé à un club italien
25-Sep-20 11:38
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [NEWS] Mitroglou proposé à un club italien
Dzeko partir pour rester et anyway, ils prendront jamais KM pour le remplacer.
25-Sep-20 12:38
- bouloulou
- Membre
-

Bon reste plus qu'à le prêter en prenant en charge la majorité de son salaire, meme à 75% . Je ne vois pas d'autre solution.
Mais franchement payer un gars 4 millions brut par saison, plus les charges patronales, pour ne meme pas être sur une feuille de match, c'est insupportable.
25-Sep-20 12:47
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Pour moi c'est le plus gros flop de l'histoire de l'OM en terme de retour sur investissement c'est cataclysmique.
Le simple fait qu'il soit encore au club nuit a l'image du club tant cet échec est cuisant alors qu'il devait etre la tete de proue du fameux Champions Project le "grantatakan".
Comment les dirigeants et notamment Zubi a pu se tromper a ce point ? Je trouve incroyable d'avoir laissé partir Gomis pour prendre ce joueur qui avait pour moi tout d'une fausse bonne idée et cette grossière erreur a été le tournant du projet ce qui nous a laissé sur le mauvais coté du quai.
25-Sep-20 18:04
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Ils l'ont proposé à la Roma ??? et pourquoi pas au Réal on sait jamais !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
25-Sep-20 18:26
- _Sentenza_
- Membre
-

13 matchs 1 but c'est très trompeur, 13 bouts de match 1 but, 262 minutes ca fait 3 matchs réels en fait.
En rajoutant les autres compétitions c'est 3 buts en 348 minutes, 3 buts en 4 matchs quoi, c'est pas si dégeu que ca et on est loin de 1 but en 13 matchs.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
25-Sep-20 19:07
- bouloulou
- Membre
-

oui, sauf qu'on l'a payé 15 millions pour 50 % des droits, soit le plus cher achat du club avec le transfert de Payet.
Quand je pense que Bafé avait planté plus de 20 buts et que finalement une revalorisation nous aurait couté moins cher et surtout nous aurait fait qualifié en CdL... pfffff