26-Sep-20 09:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet et Bosetti se clashent sur Twitter
26-Sep-20 10:20
- Kourbis
- Membre
-

Re: [NEWS] Payet et Bosetti se clashent sur Twitter
Bosetti, l'ultra Niçois arrogant, n'ayant ni histoire, ni palmarès ni rival tangible (Monaco n'étant pas une ville de football) a dû passer (comme tant d'autres) par une rivalité fantasmée avec l'OM pour tenter d'exister.
Une fascination-répulsion face au club mythique de la région qu'il aurait secrètement rêvé de soutenir afin d'assouvir sa médiocrité.
Aujourd'hui en Div.4, alors que plus personne ne parle de lui, le voilà à vivre cette fois ci à travers une autre rivalité sur Twitter pour tenter d'exister encore un peu.
Payet n'aurait pas dû lui répondre et le laisser dans le caniveau où il est déjà retourné.
26-Sep-20 15:50
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [NEWS] Payet et Bosetti se clashent sur Twitter
Ceci-dit il nous avait fait vraiment mal au Vel', en plus c'était un peu la star là-bas (même si son passé de supporter y était pour beaucoup). Ça m'étonne quand même que sa carrière ait connu une telle dégringolade.
(je m’aperçoit que mon commentaire ne porte pas du tout sur le sujet de la news... faut croire que les crêpages de chignons sur les réseaux sociaux ne m'inspirent pas vraiment...)
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud