28-Sep-20 07:20

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 1-1 Metz : la tactique et les joueurs

OM 1-1 Metz : la tactique et les joueurs
C'est un troisième match au Vélodrome que les Marseillais enchainent et, après une défaite et un nul, il faut gagner pour ne pas déjà être décroché des premières places.rnJordan Amavi purge le dernier de ses trois matches de suspension alors que Bouna Sarr est blessé. Christopher Rocchia, Lucas Perrin, Florian Chabrolle et Kostas Mitroglou n'ont une nouvelle fois pas été retenus dans le groupe de 21. Luis Henrique, trop fraichement arrivé, est quant à lui logiquement absent. André Villas-Boas ne fait aucune surprise dans son équipe et son dispositif tactique, un 4-3-3 : le capitaine Steve Mandanda est dans le but, les défenseurs sont de gauche à droite Yuto Nagatomo, Duje Caleta-Car, Alvaro

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Sep-20 12:38

Vasco93
Membre

Re: [EDITO] OM 1-1 Metz : la tactique et les joueurs

vous vous rendez compte que si on a pas un Mandanda stratosphérique depuis le début de la saison on aurait au mieux 3 pts et encore n'ayant pas vu le match je ne sais même pas si à Brest il a pas sauvé aussi ces points là .. ça fout les jetons quand même

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Sep-20 17:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tu es très proche de la vérité...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Sep-20 17:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Si Benedetto cadrera contre Lyon, ça méritera peut-être 5, mais là…

Dernières News FM

Pied de page du Forum