30-Sep-20 08:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] PSG-OM : Neymar aurait bien tenu des propos racistes

PSG-OM : Neymar aurait bien tenu des propos racistes
Neymar (28 ans) aurait bien tenu des propos racistes contre Hiroki Sakai (30 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-20 08:21

paetio
Membre
Lieu: Lille

Re: [NEWS] PSG-OM : Neymar aurait bien tenu des propos racistes

S’il y a une once de justice dans ce pays, ce dont je doute malheureusement, Neymar devrait être suspendu bien plus de 10 matchs.
Mensonge - racisme - homophobie : joli tiercé.

30-Sep-20 08:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

paetio a écrit :

S’il y a une once de justice dans ce pays, ce dont je doute malheureusement, Neymar devrait être suspendu bien plus de 10 matchs.

si on calcule bien entre les insultes, les classiques mais aussi un raciste et une autre homophobe, les simulations, les fautes, deux sur sakai, une sur payet puis la poussette sur alvaro, et les coups, c'est pas moins de 7 cartons jaunes qu'il aurait du recevoir et 3 rouges si on applique le règlement à la lettre.
il fait un match infect.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Sep-20 19:01

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Je dois admettre que je suis content lol

Il a provoqué un tollé médiatique sur un éventuel racisme d'Alvaro, et l'ensemble de son œuvre va lui retomber sur la gueule.

Elle est belle la vitrine du Qatar aux yeux du monde lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

30-Sep-20 23:55

titom82
Membre

paetio a écrit :

La diffamation est punissable en France, et pas simplement en ayant pour sanction le fait de rester à la maison pour regarder ses collègues de travail bosser.

Ce serait bien qu'on sorte un peu du monde du foot et qu'on aille soumettre ça aux tribunaux un jour, le rectangle vert n'est pas une zone de non droit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum