30-Sep-20 09:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM veut discréditer Neymar
30-Sep-20 09:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] L'OM veut discréditer Neymar
j'en aurais fait de même.
montrer toutes les images ou neymar provoque les marseillais, les insulte et leur met des tapes sur le visage ou derrière la tête.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Sep-20 09:56
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
JHE choisit la voie de la discrétion et du travail au niveau l'instance. C'est bien joué.
Mais s'il y a un jugement inacceptable, l'affaire doit être portée au pénal. Il ne doit plus se planquer.
30-Sep-20 10:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

paetio a écrit :
JHE choisit la voie de la discrétion et du travail au niveau l'instance. C'est bien joué.
Mais s'il y a un jugement inacceptable, l'affaire doit être portée au pénal. Il ne doit plus se planquer.
tout à fait.
si personne n'est sanctionné, je trouverais ça logique même si d'un autre côté, j'ai trouvé que l'attitude de neymar mériterait une sanction plus sévère.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Sep-20 10:32
Pytheas83bm a écrit :
paetio a écrit :
Mais s'il y a un jugement inacceptable, l'affaire doit être portée au pénal. Il ne doit plus se planquer.tout à fait.
si personne n'est sanctionné, je trouverais ça logique même si d'un autre côté, j'ai trouvé que l'attitude de neymar mériterait une sanction plus sévère.
Tu trouverais ça logique toi ??
Pas moi en gros c'est nous les victimes et on nous fait passé pour les coupables et ceux qui sont derriere ça devrais s'en sortir indemne ?? c'est la porte ouverte a tout si c'est le cas .
Dernière modification par foufoune (30-Sep-20 10:32)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
30-Sep-20 10:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

foufoune a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
paetio a écrit :
Mais s'il y a un jugement inacceptable, l'affaire doit être portée au pénal. Il ne doit plus se planquer.tout à fait.
si personne n'est sanctionné, je trouverais ça logique même si d'un autre côté, j'ai trouvé que l'attitude de neymar mériterait une sanction plus sévère.Tu trouverais ça logique toi ??
Pas moi en gros c'est nous les victimes et on nous fait passé pour les coupables et ceux qui sont derriere ça devrais s'en sortir indemne ?? c'est la porte ouverte a tout si c'est le cas .
on ne peut trancher que sur les accusations venant des joueurs eux mêmes, et des lectures labiales. il n'y a pas de tiers qui confirme les insultes raciales.
au bénéfice du doute, tu ne peux pas sanctionner.
sauf pour le " maricon " la seule chose à peu près audible dans cette affaire.
30-Sep-20 12:19
- Nious
- Membre
-

En tout cas ça montre bien que le club s est préparé pour défendre Alvaro..et que ça ne servait à rien de rager contre jhe alors que finalement il apparaît qu il a fait le taf..
Comme d hab ça parle sans savoir
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir