30-Sep-20 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Rocchia et Chabrolle sur le départ ?

Mercato : Rocchia et Chabrolle sur le départ ?
Christopher Rocchia et Florian Chabrolle pourraient quitter l'OM, ces prochains jours. Ils seraient poussés vers la sortie par les dirigeants phocéens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-20 11:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Rocchia et Chabrolle sur le départ ?

c'est pas un bon signal qu'on envoie aux jeunes du cdf. des prêts seraient plus intelligents, je ne sais pas si dans un an avb sera encore à l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Sep-20 11:32

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

A quoi sert notre centre de formation, si c'est pour dire à nos jeunes : on n'a pas besoin de vous !!! On fait des pseudo économies sur leur dos pour pouvoir acheter fort cher un brésilien inconnu de 18 ans ???

Dernière modification par douxreveur13100 (30-Sep-20 11:41)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

30-Sep-20 11:35

Jeremloveom
Membre

Notre centre de formation sert a avoir des Kamara ou des Lopez sur le terrain .. Si les autres sont pas au niveau, on va pas les faire jouer pour le principe de faire jouer des joueurs du centre de formation...

30-Sep-20 11:44

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Jeremloveom a écrit :

Notre centre de formation sert a avoir des Kamara ou des Lopez sur le terrain .. Si les autres sont pas au niveau, on va pas les faire jouer pour le principe de faire jouer des joueurs du centre de formation...

Parce qu'acheter fort cher un brésilien inconnu de 18 ans sans aucune garantie
qu'il réussisse chez nous, c'est mieux ! Ce n'est pas leurs contrats et leurs salaires qui ont fait couler le club !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

30-Sep-20 12:30

Bakayoko94
Markov
Lieu: ...

Chabrolle a deja 22 ans, Rocchia aussi, ça n'est pas des petits jeunes du CdF de 17 ans, ils rendent 5 ans a Camavinga ou a Kamara lorsqu'il commence, il faut être lucide.

30-Sep-20 12:51

Tsubasa1993
 Exclu

Et puis, "fort cher" ... 8M€, ce n'est pas si cher que ça pour faire venir Luis Henrique.

30-Sep-20 16:56

_Sentenza_
Membre

Ils sont si mauvais que ca ?

J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais vraiment eu leur chance, autrement que de disputer quelques bouts de matchs par ci par là.

On ferait mieux de prêter un Lopez qui doit toucher le double de ces 2 là réunis.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

30-Sep-20 20:47

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On voit si peu nos jeunes ...

30-Sep-20 23:43

Jeremloveom
Membre

_Sentenza_ a écrit :

Ils sont si mauvais que ca ?

J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais vraiment eu leur chance, autrement que de disputer quelques bouts de matchs par ci par là.

On ferait mieux de prêter un Lopez qui doit toucher le double de ces 2 là réunis.

C'est qu'ils ne montrent rien a l'entrainement... Que ce soit Garcia ou AVB personne ne l'a fait jouer alors qu'il y avait un boulevard a gauche avec les matchs catastrophiques d'Amavi..

Il n'est simplement pas au niveau

Dernières News FM

Pied de page du Forum