02-Oct-20 10:21

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] LdC : l'OM peut se qualifier pour les 8es, estime Ménès

LdC : l'OM peut se qualifier pour les 8es, estime Ménès
Pierre Ménès pense que l'OM pourra accrocher la 2e place de son groupe, en Ligue des Champions, s'il réussit de gros matchs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



02-Oct-20 10:24

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : l'OM peut se qualifier pour les 8es, estime Ménès

Et peut-être même la première en cas de très grosse prestation de notre part et de prestations médiocres des autres.
Il ne se mouille pas trop quoi.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

02-Oct-20 10:25

allofs
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-06
Messages: 1373
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : l'OM peut se qualifier pour les 8es, estime Ménès

Il faudra montrer un tout autre visage que celui entrevu jusqu'à présent.

02-Oct-20 11:46

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : l'OM peut se qualifier pour les 8es, estime Ménès

Vu nos dernieres prestations la 4 eme place ne devrait pas nous echapper apres si on s ameliore je pense que la 3 eme est jouable, envisager la 2 eme voir 1 ere
place releve du fantasme pour moi

Dernière modification par Vasco93 (02-Oct-20 11:47)


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Oct-20 18:06

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : l'OM peut se qualifier pour les 8es, estime Ménès

Heu non, on ne peut pas se qualifier pour les 8eme bien sûr.
Mais la 3eme est tout à fait dans nos cordes.
Et revivre un beau parcours en EL je prends.

03-Oct-20 00:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] LdC : l'OM peut se qualifier pour les 8es, estime Ménès

Il faut à tout prix qu'on joue l'Europe (C1 ou C3) pour que notre effectif se mobilise davantage...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous