03-Oct-20 08:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Alvaro espère que Neymar a juste mal compris

Alvaro espère que Neymar a juste mal compris
Alvaro Gonzalez (30 ans) espère que Neymar (28 ans) a juste mal compris ses mots....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-20 08:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Alvaro espère que Neymar a juste mal compris

il se trompe sur marseille niveau racisme...
je me suis souvent disputé avec des gens qui parlaient des personnes d'origine africaine avec des mots très durs.
il n'y a pas de racisme au club et au stade, ça oui. sinon dans la rue, on en entend de belles.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Oct-20 09:10

paetio
Membre
Lieu: Lille

+1 bien sûr qu’il y a du racisme à Marseille.
Après maintenant soit Alvaro attaque en diffamation, soit il faut qu’il passe à autre chose.

03-Oct-20 17:09

allofs
Membre

Pytheas83bm a écrit :

il se trompe sur marseille niveau racisme...
je me suis souvent disputé avec des gens qui parlaient des personnes d'origine africaine avec des mots très durs.
il n'y a pas de racisme au club et au stade, ça oui. sinon dans la rue, on en entend de belles.

Je pense qu'il faisait allusion à la diversité ethnique tant au niveau du club que de la ville.

03-Oct-20 18:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le problème du racisme est qu'il gangrène sournoisement, petit à petit, la population, quel que soit le territoire.
Par contre, dans les clubs, ce sont les dirigeants et les joueurs qui se doivent de montrer l'exemple. Et là, à l'OM, il n'y a pas de difficultés particulières...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Oct-20 18:52

_Sentenza_
Membre

Qu'il passe à autre chose, il l'emmerde le neymar, cette pseudo polémique a pris beaucoup trop d'ampleur, tout ca parce que l'autre saloperie et ses groupies ont fait leur vierge effarouchée. J'espère qu'il est plus solide mentalement qu'il n'en a l'air. Il faut qu'il se clame sur le terrain aussi, il fait peur parfois.

Dernière modification par _Sentenza_ (03-Oct-20 18:52)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum