03-Oct-20 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garde à vue d'Anigo : l'OM prêt à porter plainte

Garde à vue d'Anigo : l'OM prêt à porter plainte
L'OM a publié un communiqué concernant les infractions qui pourraient avoir eu lieu en marge du transfert d'Isaac Lihadji (18 ans) au LOSC....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-20 08:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Garde à vue d'Anigo : l'OM prêt à porter plainte

l'om dans cette histoire a été victime de voir partir son joueur libre. rien d'autre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Oct-20 09:30

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Oui, mais peut être que dans les coulisses, des manœuvres ont été faites pour que le joueur parte libre, auquel cas effectivement, l'OM pourrait être lésé.

Mais comme tu l'as dit sur un autre article, j'ai du mal à comprendre comment des fonds peuvent circuler au nom d'un joueur sans contact directs.....
Des prises de positions financières (comme quand tu paries sur un cheval dans une course hippique) qui seraient donc en cause ?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

03-Oct-20 09:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

jörm a écrit :

Oui, mais peut être que dans les coulisses, des manœuvres ont été faites pour que le joueur parte libre, auquel cas effectivement, l'OM pourrait être lésé.

Mais comme tu l'as dit sur un autre article, j'ai du mal à comprendre comment des fonds peuvent circuler au nom d'un joueur sans contact directs.....
Des prises de positions financières (comme quand tu paries sur un cheval dans une course hippique) qui seraient donc en cause ?

il est certain que des manœuvres ont été faites pour qu'il parte libre, mais je vois plus ses proches et son agent comme responsables.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Oct-20 09:51

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

On en saura plus (ou pas) prochainement je pense

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

03-Oct-20 13:31

zazie.hb
Membre

Décision sans doute plus pour la forme que le fond, mais bonne décision quand même.

Marcelo, tu me manque terriblement

03-Oct-20 17:18

allofs
Membre

Est ce possible que celà  vienne, si procédure valide, il y a, invalider le transfert de lihadji au losc, s'il s'avère entaché d'irrégularités ? Quelqu'un peut il nous apporter un éclairage juridique par rapport à cela?

03-Oct-20 19:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça paraît difficile sur ce que l'on sait aujourd'hui.
Ni l'OM, ni Lille ne semblent impliqués dans cette histoire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum