04-Oct-20 09:21

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Centres réussis : l'OM parmi les pires

Centres réussis : l'OM parmi les pires
L'OM est l'un des pires clubs de Ligue 1, en ce qui concerne le taux de centres réussis....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



04-Oct-20 10:57

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Centres réussis : l'OM parmi les pires

ca serait bien aussi d avoir les stats sur les kms parcourus et les courses a haute intensite je pense qu on doit pas etre au top non plus


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Oct-20 12:32

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Centres réussis : l'OM parmi les pires

Clairement, il est loin le temps ou on avait des mecs sur le terrain capables de bien centrer (hors coup de pieds arrêtés)

04-Oct-20 12:56

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [NEWS] Centres réussis : l'OM parmi les pires

on a aussi joué que 3 matchs sur 5 avec notre AC titulaire,
2 sur 5 avec notre lateral gauche titulaire et nos ailiers sont en méforme.
C'est à relativiser


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

04-Oct-20 13:27

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 2040
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Centres réussis : l'OM parmi les pires

Et en méforme physique on manque de présence dans la surface adverse, ce qui diminue la probabilité de recevoir un centre.

04-Oct-20 13:31

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20008
Hors ligne

Re: [NEWS] Centres réussis : l'OM parmi les pires

Tana a écrit :

Clairement, il est loin le temps ou on avait des mecs sur le terrain capables de bien centrer (hors coup de pieds arrêtés)

Mendy, Taiwo, Heinze, Beye, Azpilicuetta, Bonnart de temps en temps. Ça remonte en effet...

Nagatomo a l'air de savoir centrer ceci dit.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous