06-Oct-20 09:27

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Beye : "Au niveau du jeu, on est un peu déçu"

Beye : "Au niveau du jeu, on est un peu déçu"
Habib Beye a commenté le match de l'OM face à Lyon, dimanche soir, sur Canal Plus....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



06-Oct-20 09:32

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Beye : "Au niveau du jeu, on est un peu déçu"

"Au niveau du jeu, on est un peu dans la merde"


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

06-Oct-20 10:33

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Beye : "Au niveau du jeu, on est un peu déçu"

ouais encore que je trouve qu'on a quand même par moment des jolies sorties de balle sur les cotés mais au milieu ça manque de percussion de créativité et d'intensité


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Oct-20 20:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Beye : "Au niveau du jeu, on est un peu déçu"

Comme AVB l'a dit avec justesse, après l'éviction de Payet, il n'était plus question du jeu mais de ne pas perdre en défendant sur tous les ballons.
On ne peut pas dire que ce nul est mauvais pour nous...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous