08-Oct-20 18:12

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Maehle : "Genk a totalement perdu ma confiance"

Maehle : "Genk a totalement perdu ma confiance"
Joakim Maehle (23 ans) a confié sa déception, alors qu'il n'a pas pu rejoindre l'OM, lundi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



08-Oct-20 18:59

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [NEWS] Maehle : "Genk a totalement perdu ma confiance"

C’est ridicule de faire ça. Ils ont complètement perdu leur joueur pour l’année à venir !! Même un professionnel d’exception reste marqué par ce genre d’événements..
Mais cependant ça vaut peut être le coup de maintenir le contact avec lui et d’attendre janvier.. il a l’air motivé !

Je vais lui mettre un message d’encouragement sur Twitter ^^

08-Oct-20 21:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Maehle : "Genk a totalement perdu ma confiance"

Partage total avec vous deux...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Oct-20 05:40

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2330
Hors ligne

Re: [NEWS] Maehle : "Genk a totalement perdu ma confiance"

Le problème c'est qu'en Janvier y aura peut etre plus de ligue des champions  lol


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

09-Oct-20 09:47

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 5305
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] Maehle : "Genk a totalement perdu ma confiance"

Avec ses déclarations il devrait rompre son  contrat et nous on le récupère libre et en plus ca nous fait de la publicité comme un club respectueux des personnes ce qui nous rend attractif.
Va au clash minot on ne te lâchera pas


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous