08-Oct-20 11:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MacHardy n'est pas tendre avec Villas-Boas

MacHardy n'est pas tendre avec Villas-Boas
Jonatan MacHardy estime qu'André Villas-Boas est surcoté, à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Oct-20 11:36

algeria95
Membre

Re: [NEWS] MacHardy n'est pas tendre avec Villas-Boas

Quel tocard lui aussi

JHE est le pire président de l'histoire

08-Oct-20 11:58

_Sentenza_
Membre

Ben... c'est très prématuré de juger après 6 matchs oui mais sur le moment assez vrai ce qu'il dit, dans le jeu c'est très moyen, et Garcia et certains de ses prédécesseurs étaient encensés aussi après un ou deux ans jusqu'à ce que les résultats ne suivent plus et que tout le stade se mette à leur tomber dessus, parfois la bascule à pris en à peine 3 mois.

Mais pour le moment on n'en est pas là, avec AVB on ne perd plus les gros matchs, et les résultats suivent pour le moment, et puis ce n'est pas de sa faute si certains de ses joueurs sont à la ramasse sur certains matchs.

L'année dernière ce n'était pas ses choix de joueurs, cette saison c'est déjà un peu plus le cas, mis-à-part quelques indésirables toujours là, donc on sera plus exigeant dans le jeu.

En tout cas j'espère que cette fois-ci JHE attendra janvier pour faire un premier bilan de la saison et lui proposer ou pas une prolongation, si AVB avait signé jusqu'en 2023 il commencerait déjà à être critiqué là dessus, lol...

Dernière modification par _Sentenza_ (08-Oct-20 12:01)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

08-Oct-20 12:29

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

AVB j'aime beaucoup l'homme mais je suis désolé ce que dit MacHardy est complètement vrai et meme sur notre bonne période la saison dernière on l'a doit a un gros pressing de nos milieux mais ça ne peut pas fonctionner que sur une histoire de pressing.
Depuis qu'AVB est là je n'ai pas vu beaucoup de jeu après oui effectivement il lui reste encore 7 mois pour nous prouver qu'il peut faire mieux mais pour l'instant on ne voit pas grand chose.

08-Oct-20 12:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne dirais rien, j'attends de voir plus de 6 matchs.
je remercie avb de ne pas avoir prolongé de 3 ans.
rien que pour ça, je le considère comme un très bon professionnel et surtout, comme un homme honnête.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Oct-20 13:03

allofs
Membre

Pytheas83bm a écrit :

rien que pour ça, je le considère comme un très bon professionnel et surtout, comme un homme honnête.

+1. Il est inutile de ruer aussi tôt dans les brancards surtout après une avant saison tronquée et affectée par les contaminations, reports de matchs amicaux, et 1ère journée de L1 reportée, sans parler d'autres paramètres extra sportifs qui auraient pu nous permettre de nous renforcer davantage ( finances, billeterie, absence de public au stade). Maintenant, AVB ne sera jamais Bielsa, au niveau de la philosophie de jeu, n'en déplaise aux amoureux de beau jeu résolument porté vers l'avant.
On y verra plus clair d'ici 4-6 semaines

08-Oct-20 14:12

Ruud Devils
Moderator

Le roi des girouettes, j'avais écouté RMC le soir de la victoire à Rennes, c'était lui qui sortait "tout le mérite est à donner à AVB".

08-Oct-20 14:43

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Avb a une équipe moyenne dont  il  ne tire pas encore de miracle pour la raison qu'elle n'est pas prête sauf qu'il a tapé le cul de ton qsg de merde et fait nulle ave lille et lyon avec cette équipe non prête l'avenir est en couleur pour nous

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

08-Oct-20 14:46

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

allofs a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

+1. Il est inutile de ruer aussi tôt dans les brancards surtout après une avant saison tronquée et affectée par les contaminations, reports de matchs amicaux, et 1ère journée de L1 reportée, sans parler d'autres paramètres extra sportifs qui auraient pu nous permettre de nous renforcer davantage ( finances, billeterie, absence de public au stade). Maintenant, AVB ne sera jamais Bielsa, au niveau de la philosophie de jeu, n'en déplaise aux amoureux de beau jeu résolument porté vers l'avant.
On y verra plus clair d'ici 4-6 semaines

OUi   cool
C'est ce que ce genre de commentateurs espèrent: foutre le souk dans le club et dans la relation avec  les supporters qui sont déja frustrés de ne pas accéder  au stade; et  il y a une raison à cela quand on pourra y retourner on sera redoutable.

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

08-Oct-20 21:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comment peut-on juger définitivement, avec autant d'assurance un coach alors que nous n'en sommes qu'en tout début de saison. De plus, ce n'est pas lui qui déçoit sur le terrain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Oct-20 23:18

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

MacHardy nous fait du Riolo.. Il choisit une posture polémique sur un sujet, puis nous dira dans 1 an et demi, quand ça ira mal, qu'il avait raison...

Dernières News FM

Pied de page du Forum