Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Niang voulait venir à l'OM comme joker
10-Oct-20 09:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Niang voulait venir à l'OM comme joker
10-Oct-20 09:22
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Niang voulait venir à l'OM comme joker
AVB et JHE n’avaient pas envie, eux.
En tout cas alors que Rennes dispute la LdC, il fait un choix de carrière bizarre.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
10-Oct-20 11:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

en 2012 il part de caen vers le milan, en 2014 il va à montpellier 6 mois, puis retourne à milan juste 6 mois avant d'aller au genoa. il retourne au milan et il y reste un an pour aller ensuite à watford de janvier 2017 à juin 2017. en aout 2017 il est prêté au torino jusqu'en 2018 puis acheté par ce club qui le prête aussitôt à rennes, rennes qui achètera le joueur en 2019.
en 2020 il veut partir du club breton. il est question d'un nouveau prêt à sainté mais il semble qu'au final il va rester dans son club.
j'espère qu'il a un camping car, un beau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Oct-20 11:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un fervent adepte du nomadisme... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Oct-20 16:36
- Tsubasa1993
Exclu-

@pytheas et ses performances durant toutes ces saisons sont ridicules.
La seule fois où il a dépassé les 15 buts en championnat, c'est la saison dernière (2019-2020).
La saison 2019-2020, c'est 15 buts en 36 apparitions, soit 1 but toutes les 192 minutes. Benedetto, pour sa première saison en Europe, c'est 11 buts en 26 apparitions, soit 1 but toutes les 192 minutes.
La saison précédente, lors de laquelle Niang était prêté par le Genoa qui venait à peine de l'acheter (soit dit en passant, ils l'ont eu pour 12 et l'ont vendu à rennes pour 15) c'est 14 buts en 44 apparitions (Toulouse x2, Guingamp, PSG, ASSE, Caen, Bordeaux, Angers, Dijon, Lille x2, Orléans, Lyon + Betis).
Avant ça, c'est 4 buts en 31 apparitions avec le Genoa.
Encore avant, c'est 5 buts en 34 apparitions (2/16 pour Watford, 3/18 pour milan).
Encore avant, c'est 8 buts en 21 apparitions avec milan (3 en coupe contre Crotone, Carpi et la Samp).
Encore avant, c'est 5 buts en 19 apparitions (0/5 avec milan et 5/14 avec le Genoa).
Encore avant, c'est 5 buts en 31 apparitions (0/9 au Milan et 5/22 avec Montpellier).
Encore avant, c'est 1 but en 25 apparitions (1/24 avec Milan et 0/1 avec les u19 du Milan).
Encore avant, c'est 2 buts en 23 apparitions avec Caen.
Globalement, il a les mêmes stats que Germain (si on compare le ratio buts marqués / minutes jouées) et Mitroglou.
Par contre, les pépins physiques pour un gars que certains qualifient de physique et d'athlétique, ...
2 matchs ratés en 2013 pour une blessure à l'épaule mi-septembre.
En 2014, une légère blessure lui fait rater 1 match juste avant la trêve hivernale, puis une autre au pied lui fait rater les 2 dernières journées de série a.
Mi-août 2015, une fracture du métatarse lui fait rater 11 matchs de début de saison, puis, début mars, une blessure à la malléole lui fait rater les 9 derniers matchs du championnat (je ne compte pas les 3 matchs qu'il rate après avoir voulu faire le kéké en voiture de sport et s'être planté tout seul).
En septembre 2016, il manque la 3ème journée pour suspension, 1 match début novembre pour une légère blessure et 1 match en janvier pour cause de suspension.
En 2017, il manque 1 match mi-décembre pour une contracture musculaire, 1 match fin mars pour suspension et 2 matchs pour un souci de cuisse.
En 2018, 1 match raté pour cause de suspension.
Et la saison dernière, pas de match raté.
On constatera que c'est face aux défenses italiennes qu'il se blesse, à moins que l'exigence moindre des entraînements en france ne lui convienne mieux...
Sans compter le fait qu'il se voit meilleur qu'il n'est, a un melon énorme et s'est embrouillé avec quasiment tous les coachs qu'il a croisé.
La seule prolongation de contrat qu'il a eu de sa carrière, c'est au Milan dans le but de le vendre au Genoa ...
Fouteur de m**** qui se voit l'égal de Balotelli, mais qui n'a même pas la moitié de son niveau.
10-Oct-20 17:13
- _Sentenza_
- Membre
-

Ok apparemment le mec n'est qu'un mercenaire, qui veut faire croquer ses agents.
Bien content qu'il ne soit pas venu celui-là.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Niang voulait venir à l'OM comme joker