10-Oct-20 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Genk s'est justifié pour Maehle
10-Oct-20 08:44
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
Re: [NEWS] Genk s'est justifié pour Maehle
curieuse défense, dans ce cas pourquoi l'avoir envoyé à Marseille?
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
10-Oct-20 09:43
- giorgio
- Membre
-

Je ne crois pas qu'il est venu à Marseille. Si je ne me trompe pas, il était en sélection avec le Danemark. Mais sur ce sujet j'ai lu tout et son contraire. C'est pas clair.
Par contre je ne sais pas si c'est un souci de traduction ou si l'interlocuteur a donné son interview en français mais parler de son joueur comme un "pion essentiel" me semble assez révélateur de l'état d'esprit de ce club envers ses joueurs, surtout après un imbroglio comme celui rencontré. Leurs joueurs sont pour eux des pions.
Après notre timing restait tout de même très "short" et ne nous mettait pas à l'abris de ce qui s'est passé. Mais revenons vers lui en janvier.
Dernière modification par giorgio (10-Oct-20 09:44)
10-Oct-20 11:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Que l'OM relance son offre cet hiver...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Oct-20 12:28
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Bonne Leffe 93 a écrit :
Que l'OM relance son offre cet hiver...
ils ont deja refusé ,qu'il parte cet hiver , pourtant , ils ont le temps de se retourner, c'est la que ça tien pas leur connerie. 
10-Oct-20 16:56
- said 13
- Membre
-

Déclaration en totale contradiction avec les faits : en résumé, Genk accepte de discuter autour des 10 puis demande finalement 15 parce qu'il n'a pas le temps de se retourner pour trouver son remplaçant.
Or, si tu ne veux pas te séparer de ton joueur, tu ne négocies même pas : tu dis non et ça s'arrête là.
Ce n'est pas le cas ici parce que Genk a essayé de jouer sur l'urgence de la deadline du mercato pour demander 5M supplémentaire.
Résultat : pas de vente (donc 0€) et un joueur qui est ultra remonté. Marseille ou pas, il partira dès qu'il en aura l'occasion après un coup pareil.
Le grand perdant dans l'histoire n'est ni l'OM ni le joueur, mais bien Genk. Tant pis pour eux.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges