Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Labrune : "Je suis surpris sur la forme et inquiet sur le fond"
10-Oct-20 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune : "Je suis surpris sur la forme et inquiet sur le fond"
10-Oct-20 09:31
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune : "Je suis surpris sur la forme et inquiet sur le fond"
Il va falloir que la ligue et le foot pro français, et même européen, prenne ses responsabilités.
Ils ne peuvent pas échapper à une réforme en profondeur, Labrune va avoir la difficile tâche de la mener, ca va être très tendu.
En temps de crise, qui s'annonce durable, le petit monde des joueurs qui touchent des centaines de milliers d'euros chaque mois, c'est fini, ce modèle économique marche sur la tête.
Les droits TV c'est bien joli mais les gens n'ont plus les moyens de payer 25€ par mois pour quelques matchs de foot, je comprends la position de mediapro perso.
Dernière modification par _Sentenza_ (10-Oct-20 09:33)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
10-Oct-20 11:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La position de Mediapro nous démontre une incompétence, notamment celle de ne pas avoir anticipé suffisamment les méfaits à plus ou moins long terme du coronavirus sur toute la médiation des compétitions sportives.
Quand VLB dit ceci: "... A minima, on dira que cela entache la relation de confiance ! Et sur le fond, cela pose question sur le projet global de Mediapro en France et sur les capacités de ce groupe à faire face à ses obligations contractuelles et financières vis-à-vis de la LFP et du football français.", on ne peut qu'être d'accord...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Oct-20 14:09
- _Sentenza_
- Membre
-

Le contrat a été signé bien avant la crise. Ils étaient déjà très optimistes sur la L1 avant ca en plus, mais là ils ne seront jamais rentables, il faut que les clubs réduisent la voilure car même si mediapro est remplacé, son successeur ne donnera plus autant.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Labrune : "Je suis surpris sur la forme et inquiet sur le fond"