Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Mediapro était une arnaque dès le départ"
11-Oct-20 09:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "Mediapro était une arnaque dès le départ"
11-Oct-20 10:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Riolo : "Mediapro était une arnaque dès le départ"
le problème c'est qu'on ne peut pas résilier un contrat et en faire un autre dans la foulée en 5 minutes.
il va y avoir toute une procédure qui va demander du temps, et quand celle-ci sera terminée, il faudra refaire un appel d'offre en espérant qu'un des candidats en fasse une satisfaisante.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Oct-20 10:11
- Omamamia
- Membre
-

prendre mediapro, et Labrunecomme président, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux!
11-Oct-20 10:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le problème, ça a été quillot.
à force de vouloir gonfler les droits tv, il a oublié les principes les plus élémentaires pour ne pas se retrouver dans une telle situation.
j'ai entendu dire que la lfp veut se transformer en société commerciale. est-ce que dès lors ça peut l'autoriser à produire et diffuser elle même son championnat ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Oct-20 10:35
Quillot c'est celui a conseillé Eyraud à Mc Court et celui qui a bouclé le dossier Mediapro ...
Dire qu'il a touché 500k€ pour le dossier Mediapro alors que Mediapro dès la première échéance est déja dans la merde pour payer.
Véritablement honteux, le foot français est pas prêt de s'en remettre.
11-Oct-20 12:32
- Vasco93
- Membre
-

ce pays part en couille de partout et meme le foot n y echappe pas le rugby ca en est pas loin non plus je vais penser a emigrer..lol
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Oct-20 18:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Y'a plus qu'à attendre que la Ministre des Sports, via Macron, aide la Ligue en ouvrant le portefeuille. M'étonnerait même pas que ça se passe ainsi à 1 an et demi des présidentielles.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Oct-20 18:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tana a écrit :
Quillot c'est celui a conseillé Eyraud à Mc Court et celui qui a bouclé le dossier Mediapro ...
Dire qu'il a touché 500k€ pour le dossier Mediapro alors que Mediapro dès la première échéance est déja dans la merde pour payer.
Véritablement honteux, le foot français est pas prêt de s'en remettre.
ils ont déjà été versés ces 500 k€ ?
parce que moi, je les bloque ces ronds.
et c'est pas les arguments qui manquent pour justifier que quillot ne les mérite pas.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Mediapro était une arnaque dès le départ"