11-Oct-20 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mediapro misait gros sur le Clasico

Mediapro misait gros sur le Clasico
Mediapro serait inquiet depuis PSG-OM (0-1), alors que son nombre d'abonnés plafonne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Oct-20 11:11

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Mediapro misait gros sur le Clasico

Ah mais clair que concentrer ces affiches quand les équipes ne sont pas prêtes, dans des stades vides, ça n'aide pas. Perso j'ai pris telefoot pour soutenir le projet histoire que les hyènes de canal ne récupèrent pas le pompon...

11-Oct-20 12:38

Vasco93
Membre

moi aussi je me suis abonne a rmc sport digital avec engagement 12 mois je paye 19 euros les 6 premiers mois puis 25 euros piur les 6 suivants et pour ce prix la j ai toutes les coupes d europe le foot anglais et donc la ligue 1 enfin pas toute hein juste 80 % pour bien te mettre les boules quand un match de l OM sera sur canal..jamais j aurais pris telefoot tout seul sans rien d autre faut pas deconner et honnetement je voulais pas m abonner meme avec juste la ligue 1 et LDC c est surtout le foot anglais pour suivre Bielsa et Leeds qui m a motive c est dire

Dernière modification par Vasco93 (11-Oct-20 12:43)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Oct-20 18:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mediapro est responsable de ses choix an ayant mal anticipé les effets du coronavirus. 
Sinon, quand je lis cette portion de phrase: "L'idée (de la Ligue ?) de concentrer des affiches en début de championnat n'était peut-être pas si brillante non plus..." Je me dis que lorsqu'on est capable de choisir l'ordre des rencontres, on est capable de traficoter plus encore...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum