17-Oct-20 23:40

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Cuisance : "C'est vrai que je suis heureux"

Cuisance : "C'est vrai que je suis heureux"
Michaël Cuisance (21 ans) a fait part de son enthousiasme, après la victoire obtenue par l'OM contre Bordeaux (3-1)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



18-Oct-20 05:56

Docom
Membre
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12445
Hors ligne

Re: [NEWS] Cuisance : "C'est vrai que je suis heureux"

"après nos mauvais résultats"

J'aime.  cool


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

18-Oct-20 08:58

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [NEWS] Cuisance : "C'est vrai que je suis heureux"

Docom a écrit :

"après nos mauvais résultats"

J'aime.  cool

C’est exactement ce que je me suis dit lors de l’interview.
Sincère.

En plus d’être bon.

J’aime beaucoup


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

18-Oct-20 11:02

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Cuisance : "C'est vrai que je suis heureux"

Pour ceux qui ont vu le match, il a été comment le jeune Cuisance ? Apparemment, il a rendu une "bonne copie".

18-Oct-20 11:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46325
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Cuisance : "C'est vrai que je suis heureux"

Tana a écrit :

Pour ceux qui ont vu le match, il a été comment le jeune Cuisance ? Apparemment, il a rendu une "bonne copie".

S'il continue des prestations à ce niveau, Sanson ou Rongier va vite devoir cirer du banc.

18-Oct-20 11:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Cuisance : "C'est vrai que je suis heureux"

C'est un jeune qui en veut, qui ne craint pas l'effort et qui a du ballon...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous