21-Oct-20 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] F. Germain : "Henrique ? On ne va pas s'enflammer, mais..."

F. Germain : "Henrique ? On ne va pas s'enflammer, mais..."
Florent Germain juge les débuts de Luis Henrique (18 ans) prometteurs. Il pense que le Brésilien pourrait prendre la place de Dario Benedetto (30 ans), ces prochaines semaines....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Oct-20 10:57

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Re: [NEWS] F. Germain : "Henrique ? On ne va pas s'enflammer, mais..."

Benedetto à Rennes, il met ses 15 buts sans forcer. A l'OM le collectif et le système ne sont pas fait pour lui.

Can I play with madness ?

21-Oct-20 12:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quand on pensera davantage à lui pendant les matchs, son compteur de buts s'ouvrira...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Oct-20 12:51

hydroxyproline
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Quand on pensera davantage à lui pendant les matchs, son compteur de buts s'ouvrira...

Tout a fait d’accord. facile de lui tomber dessus. Je trouve que tout ce qu il fait est juste, il voit bien le jeu, tout est intelligent ds ses choix ou presque (c est vrai il perd le ballon sur le but de Bordeaux, son seul faux pas dans ce match). j espere vraiment qu il marquera bientot mais pour ca faudrait que les centres arrivent un peu plus souvent, et qu l on soit plus present en attaque (marre de voir que deux ou trois joueurs monter sur les offensives)... Rongier et sansom devrait arrter de se cacher et tenter des passes un peu plus audacieuses. Rongier notament ne prend aucun risque dans ses passes je trouve.

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

21-Oct-20 13:17

bouloulou
Membre

et qu'on le laisse tirer les penos!

21-Oct-20 13:29

bouloulou
Membre

Pour revenir au sujet du poste, même si on ne l'a vu que 10 minutes, le petit a des prises/controle de balle intéressantes, et qui créent la difference immédiatement. Si je devais m'enflammer, je dirais qu'il y a du Gareth Bale en lui. Mais bon attendons quelques matchs en tant que titulaire avant de se prononcer sérieusement. En tout cas si il y en a un qui doit se faire du souci c'est plutôt l'insupportable Radonjic.

21-Oct-20 15:42

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

Pour revenir au sujet du poste, même si on ne l'a vu que 10 minutes, le petit a des prises/controle de balle intéressantes, et qui créent la difference immédiatement. Si je devais m'enflammer, je dirais qu'il y a du Gareth Bale en lui. Mais bon attendons quelques matchs en tant que titulaire avant de se prononcer sérieusement. En tout cas si il y en a un qui doit se faire du souci c'est plutôt l'insupportable Radonjic.

A l'heure qu'il est, il est plutôt en concurrence avec notre brouillon ami serbe, mais il peut très bien par la suite développer les qualités requises pour jouer plus axial. Il est encore en phase de post-formation, donc tout est possible.
C'est un pari sur le moyen terme, donc il faudra se montrer patient avec lui. Aké doit aussi bénéficier d'un temps de jeu suffisant, parce qu'on n'a pas vraiment de banc à ce poste

Dernières News FM

Pied de page du Forum