22-Oct-20 10:27

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Valbuena : "Ce n'était pas facile pour moi"

Valbuena : "Ce n'était pas facile pour moi"
Mathieu Valbuena (36 ans) s'est exprimé sur ses retrouvailles avec l'OM. Petit Vélo a affiché un niveau supérieur à ceux des milieux offensifs olympiens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



22-Oct-20 11:36

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5316
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena : "Ce n'était pas facile pour moi"

C'est difficile pour lui, mais il est motivé a 400% pour nous la mettre a chaque fois contre nous...

22-Oct-20 11:51

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena : "Ce n'était pas facile pour moi"

Sa passe decisive est magnifique ..

22-Oct-20 12:17

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2620
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena : "Ce n'était pas facile pour moi"

cyrildu80 : il est juste professionnel. il l'a toujours été chez nous, il a jamais triché et mouillé le maillot. il le fait ailleurs aussi. si y a quelque chose à reprocher à des personnes, c'est pas à lui, mais nos joueurs et notre coach.

22-Oct-20 12:29

Bidouille
Membre
Date d'inscription: 11-Oct-17
Messages: 202
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena : "Ce n'était pas facile pour moi"

bonjour Yohan, d'accord avec toi  il avait une activité énorme chez nous sauf pour la dernière année ou j'ai trouvé qu'il a joué avec le frein à main / équipe de France 3but/7passe dec. félicitation à lui mais j'espère qu'on rectifiera au retour.

22-Oct-20 14:10

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5316
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena : "Ce n'était pas facile pour moi"

Non mais je lui reproche rien, normalement il a plus le niveau pour jouer chez nous, c'est nos joueurs qui n'ont pas assurés.
Mais je trouve ca drôle qu'il dise que c'était difficile pour lui ^^

23-Oct-20 06:36

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Valbuena : "Ce n'était pas facile pour moi"

Ce qui a énervé les supporters de l'OM c'est plus le fait que chaque année, il faisait le pleurnichard avec son contrat, et aussi sa quête de signer dans un grand club.
Ce qui n'est jamais arrivé. Le fait de signer à Lyon, la trentaine passée pour moi c'est anecdotique.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous