25-Oct-20 09:30

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Pélissier : "J'aurais préféré prendre un but sur une superbe action"

Pélissier : "J'aurais préféré prendre un but sur une superbe action"
Christophe Pélissier a donné son analyse sur la rencontre Lorient-OM (1-0). Il considère que son équipe a fait un bon match....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



25-Oct-20 11:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Pélissier : "J'aurais préféré prendre un but sur une superbe action"

La réussite, en général, ne vient jamais par hasard. Il faut reconnaître que nous joueurs n'ont rien lâché. Ils y ont cru jusqu'au bout...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Oct-20 12:43

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 2040
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Pélissier : "J'aurais préféré prendre un but sur une superbe action"

Pour le coup, l'emploi de "coup du sort" n'est pas vraiment approprié. C'est un but du à une erreur d'appréciation de son gardien de but et à une belle tête tout en finesse de la part de Balerdi, pas un coup de billard ou un tir contré.

Maintenant, je peux comprendre sa déception car l'OM n'a pas complètement dominé ce match, et un match nul aurait été un peu plus équitable au vu des occasions de part et d'autres.

25-Oct-20 13:06

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Pélissier : "J'aurais préféré prendre un but sur une superbe action"

Coup du sort, il est gonflé.

25-Oct-20 17:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22015
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [NEWS] Pélissier : "J'aurais préféré prendre un but sur une superbe action"

Il a bien bossé tactiquement, comme souvent. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes sur ce plan. Pour me souvenir un peu de ses déclarations passées, c'est pas un rageux de base, il est même plutôt de ceux qui apprécient l'OM.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous