26-Oct-20 17:39

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Villas-Boas renvoie Valbuena dans les cordes

Villas-Boas renvoie Valbuena dans les cordes
André Villas-Boas a répondu aux critiques de Mathieu Valbuena (36 ans) concernant l'état d'esprit des joueurs de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



26-Oct-20 19:03

bouloulou
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-19
Messages: 1796
Hors ligne

Re: [NEWS] Villas-Boas renvoie Valbuena dans les cordes

Faut arrêter de se voiler la face AVB, ce n'est pas parce qu'on te respecte beaucoup, pour tes qualités d'homme et de coach, et qu'il est tout à fait comprehensible que tu te sentes obligé de protéger tes joueurs, qu'il faut sortir de telles énormités. Même si on avait gagné (ce qui aurait d'ailleurs du être le cas vu les forces en présence et la nécessité par rapport à la dynamique des matchs du groupe) l'attitude de la plupart de nos joueurs était inadmissible pour un match de Champion's League après tant d'années sans. Le comportement de l'équipe était honteux, point barre.

26-Oct-20 19:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Villas-Boas renvoie Valbuena dans les cordes

Il nous quand même davantage de gnaque sur le terrain...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Oct-20 19:12

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [NEWS] Villas-Boas renvoie Valbuena dans les cordes

bouloulou a écrit :

Faut arrêter de se voiler la face AVB, ce n'est pas parce qu'on te respecte beaucoup, pour tes qualités d'homme et de coach, et qu'il est tout à fait comprehensible que tu te sentes obligé de protéger tes joueurs, qu'il faut sortir de telles énormités. Même si on avait gagné (ce qui aurait d'ailleurs du être le cas vu les forces en présence et la nécessité par rapport à la dynamique des matchs du groupe) l'attitude de la plupart de nos joueurs était inadmissible pour un match de Champion's League après tant d'années sans. Le comportement de l'équipe était honteux, point barre.

Sur ce match contre Olympiakos, on a été honteux.
Par contre, AVB a raison sur le fait que les joueurs sont solidaires.
On a évité nombre de défaites grâce à une force mentale collective ( Metz, Lille, Lyon)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous