26-Oct-20 18:00
- FootMarseille
- Administrator
-

- Date d'inscription: 24-Apr-12
- Messages: 509
- Hors ligne
[NEWS] Caleta-Car : "Je suis content d'être resté"
Annonce
27-Oct-20 08:18
- allofs
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jun-06
- Messages: 1373
- Hors ligne
Re: [NEWS] Caleta-Car : "Je suis content d'être resté"
Sur des critères purement sportifs, qu'aurait-il eu à gagner à y aller? Quand certains clubs en bois cesseront de faire de la surenchère, pensant que tous les joueurs s'interessent essentiellement au virement de fin de mois, le foot s'en portera nettement mieux.
Dernières News FM
MON VESTIAIRE


