27-Oct-20 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une offre de contrat de Milan pour Thauvin

Une offre de contrat de Milan pour Thauvin
TMW a dévoilé la proposition de contrat du club italien pour le champion du monde 2018....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Oct-20 09:35

medchant
Membre

Re: [NEWS] Une offre de contrat de Milan pour Thauvin

A part les anglais, personne ne lui offrira un salaire plus important que celui qu'il touche à l'OM.
Cela l'aidera peut-être à moins pleurnicher comme s'il avait du mal à finir ses mois.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

27-Oct-20 09:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A ce tarif là, difficile de dire non alors qu'il est est à un âge où les joueurs sont au top.
Il n'aura plus un contrat pareil...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Oct-20 09:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il va falloir un jour éclaircir la manière dont sont payés les joueurs dans les pays européens.
nous, en france, on parle de salaire brut.
quand j'évoque des salaires, celui de stroot par exemple à la roma avant de venir chez nous, on me dit " ah, mais en italie c'est du net, c'est le club qui paye les impôts du joueur ".
et quand je demande des liens qui le confirment, ( un vrai lien d'experts en fiscalité des pays européens ) je n'en ai pas vu un seul.
par contre ce que je sais, c'est que la fiscalité en italie a beaucoup évolué et a sa version italienne du statut d'impatrié dont peut bénéficier totov.
de ses 5 boules annuelles françaises, il faut enlever environ 10 % de cotisations salariales, puis le net est soumis à la tranche marginale de l'impôt ( 43 % ).
il lui reste dans les 2,5 M.
en italie, un joueur venant de l'étranger déduit 50 % de son salaire, seul le restant st soumis à la tranche marginale ( 43 % aussi ). les cotisations sont plafonnées et quasi nulles.
3 M brut, ça lui ferait un net-net de 2,3 M environ.
soit presque pareil qu'en france.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Oct-20 09:46

algeria95
Membre

Outre l'aspect financier, le Milan est une superbe opportunité pour lui.
Certes pas qualifié en LDC, mis s'ils se qualifient, je doute qu'ils eprdent contre l'Olympiakos eux

JHE est le pire président de l'histoire

27-Oct-20 09:52

Vasco93
Membre

et puis faut pas oublier le fait de pouvoir jouer dans un club prestigieux, découvrir un nouveau pays avec un championnat attractif, et puis l'Italie quoi c'est quand même un pays de football un vrai tous ceux qui ont joué là bas ont toujours été emballés par leur expérience

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Oct-20 10:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en plus milan est une très belle ville, dans une magnifique région.
personnellement la ville m'avait beaucoup plu et si sa femme aime le shopping, ça vaut paris.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Oct-20 13:08

MARC30RH
Membre
Lieu: PLAISIR 78

algeria95 a écrit :

Outre l'aspect financier, le Milan est une superbe opportunité pour lui.
Certes pas qualifié en LDC, mis s'ils se qualifient, je doute qu'ils eprdent contre l'Olympiakos eux

Belle analyse intéressante

Dernières News FM

Pied de page du Forum