Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Villas-Boas : "Marseille n'a pas d'argent pour faire venir Guardiola"
28-Oct-20 08:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Villas-Boas : "Marseille n'a pas d'argent pour faire venir Guardiola"
28-Oct-20 08:26
- allofs
- Membre
-

Re: [NEWS] Villas-Boas : "Marseille n'a pas d'argent pour faire venir Guardiola"
Encore heureux qu'il y croit encore, mais vu le niveau affiché, je pense que cela relève du fantasme.. même l'EL risque d'être bien compliquée à aller chercher..
28-Oct-20 08:39
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Villas-Boas : "Marseille n'a pas d'argent pour faire venir Guardiola"
Ne pas finir ridicule, c'est tout ce que je demande.
Finir dernier avec 4 points, je prend aussi
JHE est le pire président de l'histoire
28-Oct-20 09:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne suis pas d'accord avec AVB concernant la stratégie mise en place.
Par contre, d'accord sur le fait que City est à un niveau largement supérieur au nôtre. Mais ça on le savait avant de jouer ce match.
Pourvu que nous ne finissons pas cette compétition sans marquer un seul but...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Oct-20 12:55
- Vasco93
- Membre
-

faire un pressing organisé pour récupérer le ballon y a pas besoin d'avoir des messi et ronaldo pour le faire, courrir et transpirer pareil donc faut juste bosser à l'entrainement pour le mettre en place faut arrêtez de nous prendre pour des jambons
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Oct-20 19:07
Tes 400 000 € mensuels bruts, ce n'est pas non plus pour regarder les autres nous entuber… 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Villas-Boas : "Marseille n'a pas d'argent pour faire venir Guardiola"