31-Oct-20 11:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] LdC : rien n'est perdu pour l'OM

LdC : rien n'est perdu pour l'OM
Certains médias parisiens en font des tonnes sur la série de défaites de l'OM. Pour autant, rien n'est perdu pour les Olympiens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Oct-20 11:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] LdC : rien n'est perdu pour l'OM

on en oublierait presque la composition du groupe d'alors (Borussia Dortmund, Naples, Arsenal), la justesse de l'effectif et le scénario des matchs.

contre arsenal on faisait un très bon match jusqu'à la tête de morel qui rend le ballon aux anglais.
à naples il y a une faute sur valbuena et les italiens marquent le 1er but sur l'action.
le pire étant om-dortmund ou payet est expulsé pour simulation alors qu'il y a penalty et carton rouge, à l'époque c'était la sanction pour annihilation d'occasion de but manifeste, on a joué à 10 pendant 75 minutes avant de craquer dans les dernières minutes.
comptablement on avait fait 0 point, mais au moins contre dortmund, on s'est fait voler le match.

pour revenir à l'actualité, le principal mardi c'est que porto ne prenne pas 3 points

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Oct-20 15:05

bouloulou
Membre

c'est tout. Il suffit de faire un match nul (et non pas un match de nuls) à Porto et le suspens est relancé, donc tout peut se passer si après un nul à Porto tu prends 3 points au retour, en plus meme lors du dernier match tu peux espérer quelque chose, car normalement l'épouvantail City sera qualifié avant le dernier match.
Donc c'est loin d'être mort. La vraie question est est ce que l'équipe va changer d'attitude ou non.

31-Oct-20 16:03

Vasco93
Membre

mathematiquement c est toujours possible mais la on enfonce des portes ouvertes la question est " est ce que cette equipe est capable d hausser son niveau et se sublimer pour affronter des equipes plus fortes ? " pour l instant c est non donc on verra mardi mais si on perd en ne montrant rien comme contre city faudra arreter de defendre l indefendable

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Oct-20 16:33

Tsubasa1993
 Exclu

11 défaites d'affilée n'est pas un record, mais 13 matchs sans gagner à domicile l'est. Pourtant, personne ne parle du club détenteur de ce record européen... (Lille, pour ne pas le citer)

31-Oct-20 17:30

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Arrêtez votre cirque "à trop écouter Riolo". Vous relayez tous les propos de Riolo et consorts.
Franchement, il y a assez de gens qui travaillent consciencieusement sur l'OM pour s'économiser ces fosses à purin.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

31-Oct-20 19:27

Soz
Membre

Vasco93 a écrit :

mathematiquement c est toujours possible mais la on enfonce des portes ouvertes la question est " est ce que cette equipe est capable d hausser son niveau et se sublimer pour affronter des equipes plus fortes ? " pour l instant c est non donc on verra mardi mais si on perd en ne montrant rien comme contre city faudra arreter de defendre l indefendable

Moi ce qui me surprend dans cet article c'est" les médias parisiens en font des tonnes "
Je sais pas qui a fait l'article je respecte son boulot et son avis mais pas besoin des médias pour voir que cette équipe n'a pas le Niveau de la LDC et mis à part un miracle de la haut, c'est quaI cuit oui

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

31-Oct-20 19:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Soz a écrit :

Vasco93 a écrit :

Moi ce qui me surprend dans cet article c'est" les médias parisiens en font des tonnes "
Je sais pas qui a fait l'article je respecte son boulot et son avis mais pas besoin des médias pour voir que cette équipe n'a pas le Niveau de la LDC et mis à part un miracle de la haut, c'est quaI cuit oui

moi je pense qu'on a le niveau pour gagner l'olympiakos et le fc porto.
par contre si on ne joue pas à notre niveau, ça va être difficile.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Oct-20 20:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Différence subtile mais réelle, sans trop savoir pour quelle raison, nous avons perdu le niveau de la saison passée...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum