01-Nov-20 08:07
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] SuperLigue : l'OM pas sûr d'être retenu ?
01-Nov-20 08:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] SuperLigue : l'OM pas sûr d'être retenu ?
pour obtenir notre ticket il faudra le faire sur le terrain, pas en coulisse. c'est à dire se qualifier chaque année jusqu'en 2022 et au moins sortir des poules.
sinon il y a d'autres clubs qui sont largement devant nous. et pas que des 4 grands championnats.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Nov-20 08:28
- Nious
- Membre
-

Ç est vrai que le Milan AC cartonne depuis de nombreuses années...
Pas fan du tout de cette idée en tout cas, juste un moyen supplémentaire de faire de l’argent...
Perso la formule actuelle avec un championnat et une coupe d Europe me va très bien...J trouve que ça perdrait de sa saveur si tout les week end on avait un archi contre une équipe étrangère..j aime le côté « rare »
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
01-Nov-20 09:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne suis pas certains qu'ils arrivent à réunir 18 clubs. il y a peut être 4 ou 5 clubs qui pensent y voir un intérêts, mais il y en a d'autres qui sont attachés à leur championnat.
parce que le problème c'est qu'il semble que les instigateurs du projet veuillent jouer cette super ligue le week end, pour que ça soit rentable au niveau des droits tv, à la place des championnats qu'ils repousseraient en semaine.
et ça, c'est une idée qui va avoir du mal à passer.
si ils tentent de passer en force, et que les ligues maintiennent les championnats le week end, il va y avoir un conflit qui pourrait aller jusqu'à l'exclusion des championnats.
de toute façon jouer 38 matchs de championnat dans une saison + 34 matchs de super ligue + les play off + les coupes + les matchs internationaux dont une compétition internationale majeure tous les deux ans, ce n'est pas possible.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Nov-20 10:44
- Omamamia
- Membre
-

Nimporte quoi cette idée! surtout en pleine pandémie!
01-Nov-20 10:59
Ben justement c'est à cause de la pandémie que les clubs s'activent.
Barcelone par exemple a de gros soucis financiers et cherchent à baisser sa masse salariale monstrueuse, mais n'y arrivent pas.