02-Nov-20 08:15

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Beye : "Villas-Boas n'a pas fait une erreur de communication"

Beye : "Villas-Boas n'a pas fait une erreur de communication"
Habib Beye a pris la défense d'André Villas-Boas face aux critiques dont il est l'objet, depuis le match OM-Manchester City (0-3)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



02-Nov-20 08:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28715
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Beye : "Villas-Boas n'a pas fait une erreur de communication"

Je partage son analyse du match contre City.  cool

02-Nov-20 17:22

LeLoup
Membre
Date d'inscription: 06-Apr-06
Messages: 62
Hors ligne

Re: [NEWS] Beye : "Villas-Boas n'a pas fait une erreur de communication"

Pour regarder City régulièrement, plus ils marquent tôt plus ils sont à l'aise dans leurs matchs. A contrario, ils doutent et mettent moins d'intensité quand le score n'avance pas (ce qui est logique vu qu'ils mettent énormément d'intensité dans les 30 premières du match). La passe de Rongier est idiote (rien à gagner, tout à perdre), c'est un peu le problème quand tu joues à 5 derrière, il y a plus de passes disponibles vers ton but que vers l'avant et après un gros effort défensif les joueurs cherchent machinalement des passes faciles. Espérons qu'il ait appris.

Dernière modification par LeLoup (02-Nov-20 17:23)

02-Nov-20 19:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Beye : "Villas-Boas n'a pas fait une erreur de communication"

D'accord avec vous deux.
Dommage que Rongier ait commis cette erreur. Mais bon, ça fait partie des matchs. Difficile d'être irréprochable tout le temps...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous