Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] T. Fernandez : "Kamara, c'est un peu du gâchis"
02-Nov-20 10:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] T. Fernandez : "Kamara, c'est un peu du gâchis"
02-Nov-20 10:22
- macmanaman
- Membre
-

- Lieu: entre Brest et Cassis
Re: [NEWS] T. Fernandez : "Kamara, c'est un peu du gâchis"
Et voilà ça continue, Kamara est très bon en sentinelle depuis 2 ans chez nous, il est un grand espoir français à un poste clé et nos désinfluenceurs se chargent de dénigrer ses performances, histoire que sa VM ne dépasse jamais les 20m€, faut pas se leurrer, le torchon et tant d'autres sont en mission.
Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.
02-Nov-20 10:22
- Tsubasa1993
Exclu-

Aujourd'hui un 6 ... blablabla. Un 6 doit savoir défendre en premier lieu, tout comme un dc. Pour l'organisation du jeu, il il a des relayeurs à ses côtés pour le faire. S'il sait le faire, en plus de ses tâches sur le terrain, c'est un plus appréciable, mais ça n'est pas une priorité.
02-Nov-20 10:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne suis pas formateur et j'hésite à contredire quelqu'un dont la formation de futur pro est le métier.
pourtant je trouvais kamara un peu juste au poste de DC et franchement très bon en 6.
et je pense que dire que kamara n'est pas capable d'organiser le jeu est faux.
je l'ai vu faire de très bonnes relances, orienter le jeu et amorcer des attaques avec une facilité qui m'a surpris vu le peu d'expérience qu'il a à ce poste.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Nov-20 14:32
- macmanaman
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
je ne suis pas formateur et j'hésite à contredire quelqu'un dont la formation de futur pro est le métier.
pourtant je trouvais kamara un peu juste au poste de DC et franchement très bon en 6.
et je pense que dire que kamara n'est pas capable d'organiser le jeu est faux.
je l'ai vu faire de très bonnes relances, orienter le jeu et amorcer des attaques avec une facilité qui m'a surpris vu le peu d'expérience qu'il a à ce poste.
jeu court, jeu long, contrôle, orientation, placement, interception, tacle, vitesse, physique et caisse : il a tout pour le poste de 6 au plus haut niveau. et en plus il est très propre et finalement peu sanctionné au vu du traitement arbitral qu'on subit
il serait sous utilisé s'il était DC
Dernière modification par macmanaman (02-Nov-20 14:32)
02-Nov-20 14:38
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je trouve que vous réagissez un peu vite, je suis OK avec une partie de ce qui est dit par Fernandez, Kamara joue trop près de ses axiaux, du coup le bloc est trop bas. C'est à l'entraîneur de fixer les placements de ses joueurs. Par contre ça ne change rien aux qualités de Kamara, il a effectivement tout pour lui et j'ai hâte qu'on le prolonge !
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Nov-20 15:20
- macmanaman
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Je trouve que vous réagissez un peu vite, je suis OK avec une partie de ce qui est dit par Fernandez, Kamara joue trop près de ses axiaux, du coup le bloc est trop bas. C'est à l'entraîneur de fixer les placements de ses joueurs. Par contre ça ne change rien aux qualités de Kamara, il a effectivement tout pour lui et j'ai hâte qu'on le prolonge !
Je pense que s'il joue plus bas, c'est que ses 8 à côtés sont pas en forme et ne savent plus presser en avançant. Je mets ça sur la prépa tronquée d'un Rongierd'un sanson voire d'un Payet isolé sur sa ligne de touche.
Donc Kamara s'il est plus bas c'est moins pour son profil DC que parce qu'il n'est pas aussi bien entouré qu'en 2019 dans l'entrejeu. Ca va revenir et il retrouvera un placement plus "naturel".
02-Nov-20 19:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Kamara est le moins décevant au milieu depuis le début de saison.
Sinon, d'accord avec 'Pyth" et "macmanaman"...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-Nov-20 19:36)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Nov-20 20:51
- direct06
- Membre
-

Contre city c’est le seul qui a sorti la tête de l’eau enfin je dis la tête je devrais dire le ballon ! Le seul à être sorti balle au pied pour jouer vers l’avant ce qui montre bien qu’il a toutes les qualités du poste
02-Nov-20 21:24
Alvaro et Car sont bons en Défenseur centraux.
Kamara au milieu c'est bien, parler de gâchis faut pas déconner.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] T. Fernandez : "Kamara, c'est un peu du gâchis"