04-Nov-20 08:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas : "On fait de la m..."

Villas-Boas : "On fait de la m..."
André Villas-Boas n'a pas mâché ses mots, suite à la lourde défaite subie par l'OM face à Porto (0-3)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Nov-20 10:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Villas-Boas : "On fait de la m..."

Effectivement, cette faiblesse de l'équipe est un tout. Les responsabilités sont multiples, des dirigeants aux joueurs, en passant par le staff.
Là, nous attendons un changement profond d'attitude des joueurs mais aussi de la manière de travailler du coach et de son équipe...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-20 10:39

KingsleyK
 Exclu

Joli Peio. Tu devrais en faire davantage
cool

Dernière modification par KingsleyK (04-Nov-20 10:40)

04-Nov-20 10:47

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

@peio : parfait. Je ne jettes pas tout ce qu'AVB peut faire, car l'investissement des joueurs est primordial dans sa façon de faire jouer. Et comme ils ne se bougent pas....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

04-Nov-20 11:32

Vasco93
Membre

vous vous rappelez la saison avec Baup et la LDC .. pas de jeu pas de résultat .. 5 ème en L1 et 0 victoire en LDC le mec est lourdé .. qui arrive la saison suivante ? .. Bielsa .. les ânes deviennent des chevaux de course et nous pondent la saison la plus excitante de ces dernières années .. la raison ?.. du travail du travail et encore du travail .. qu'on ne me dise pas qu'un entraineur n'est pas responsable du jeu et des intentions de son équipe il a sa part de responsabilité comme tout les joueurs, en ce moment AVB c'est un GO du club méd et puis pour ceux qui auraient des doutes sur l'importance d'un coach lisez les déclas de Maxime Lopez

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Nov-20 11:48

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Justement @Vasco93, on a le même entraineur que la saison dernière, et l'implication des joueurs est clairement déclinante.

J'aimerais bien savoir comment se passent les séances d'entrainement, pas possible une telle dérive.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

04-Nov-20 20:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

AVB paie sans doute sa trop grande bienveillance vis à vis de son effectif. Mais c'est son choix.
Tout comme c'est le sien de découvrir qu'on "fait de la merde" alors qu'il me semble que ce qu'on a vu hier soir n'est pas tellement différent de notre jeu en championnat.
Et AVB ne le verrait pas ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum