05-Nov-20 10:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mandanda doit agir, presse Rothen
05-Nov-20 10:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mandanda doit agir, presse Rothen
D'accord avec Rothen, qui semble en savoir plus, C'est à Mandanda, le plus ancien du club qui joue à fond tous ses matchs, de secouer le vestiaire.
On voit bien que quelque chose s'est brisé entre les 2 saisons. Celle-ci est encore rattrapable si le groupe se ressoude...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Nov-20 10:40
- Vasco93
- Membre
-

et le Président il est où ? .. moi j'aimerais bien l'entendre couilles molles mais comme d'habitude quand ça chauffe il se planque .. finalement l'équipe ressemble à son Président
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Nov-20 10:51
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Et mandanda il est obligé d'attendre que les medias lui disent ?
Dernière modification par Bonanza (05-Nov-20 11:00)
05-Nov-20 12:11
- Bidouille
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
et le Président il est où ? .. moi j'aimerais bien l'entendre couilles molles mais comme d'habitude quand ça chauffe il se planque .. finalement l'équipe ressemble à son Président
lunettes?!! plus que l'argent, c'est notre fierté dilapidé. le jour ou il retrouvera sa langue j'espère que ce sera pour nous dire que FCM l'a démissionné (ce qu'il aurait du faire depuis longtemps). quand on a un peureux à sa tête, il faut pas s'étonner de devoir passer pour des serpillères. je suis dégouté de ces déconvenues systématiques, j'essaie de me détacher mais ça m'affecte quand même. L'un des rares ces 25 dernières années a avoir défendu sa boutique avec intelligence et humour c'est Pape, paix à son âme et Allez l'OM