04-Nov-20 18:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Domenech dézingue Villas-Boas

Domenech dézingue Villas-Boas
Raymond Domenech s'en est violemment pris à André Villas-Boas, ce mercredi. Le président du syndicat des entraîneurs français surjoue son rôle....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Nov-20 18:41

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Domenech dézingue Villas-Boas

qu'une équipe de chèvres se fasse dézinguer par un branquignol ça ne me choque pas..les médiocres s'attirent c'est une loi physique

Dernière modification par Vasco93 (04-Nov-20 18:43)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Nov-20 18:44

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Que des gens qui se considèrent comme nos rivaux nous chambrent après de mauvaises prestation c'est de bonne guerre.

Par contre vu à quel point Domenech a été mauvais avec l'EDF, son avis... Si encore il y avait des arguments quelque chose on pourrait faire abstraction de l'émetteur mais là... À par pour ceux qui souffrent de la fermeture des PMU et qui ont besoin de leur quotas de propos péremptoires et vides...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

04-Nov-20 19:58

titifufu
Membre
Lieu: champagne ardennes

et Krishna tu as était meilleur baltringue

04-Nov-20 21:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Domenech devrait faire un zapping sur sa carrière de coach, il se rendrait peut-être compte à quel point il est d'un ridicule affligeant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-20 22:01

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Le seul exploit de Domenech c'est d'avoir convaincu Zidane,Thuram et Makélélé de revenir en EDF.

Sinon je suis pas sur qu'il soit bien placer pour parler tactique ...

Au passage à une époque lui et le torchon se détestait et maintenant ils travaillent main dans la main ...

Dernière modification par Twibook03 (04-Nov-20 22:02)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

05-Nov-20 00:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il s'est fait mettre sur le trottoir par une bande de jeune en Afrique du Sud un beau jour près d'un car en humiliant non seulement l'institution de l'équipe de France mais aussi tout un pays, je n'oublierais jamais ça de toute ma vie.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

05-Nov-20 01:00

asap
Membre

Que ça soit Deschamps, Domenech, Dib, ou Pierre Paul Jacques, qui donne son avis, l'OM est vraiment mauvais et indigne de la ligue des champions.

Dernière modification par asap (05-Nov-20 01:02)

05-Nov-20 12:24

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

asap a écrit :

Que ça soit Deschamps, Domenech, Dib, ou Pierre Paul Jacques, qui donne son avis, l'OM est vraiment mauvais et indigne de la ligue des champions.

+ 1 les critiques sont légitimes actuellement, cette campagne de C1 est une catastrophe, j'ai limite honte de nous voir jouer la semaine, on est en route pour des records et personne au sein du club ne semble en avoir conscience.

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

Dernières News FM

Pied de page du Forum