05-Nov-20 11:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Villas-Boas étonné du manque d'intérêt pour ses joueurs

Mercato : Villas-Boas étonné du manque d'intérêt pour ses joueurs
André Villas-Boas aurait été surpris par le faible nombre de propositions reçues par les Marseillais, durant le mercato estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Nov-20 12:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Villas-Boas étonné du manque d'intérêt pour ses joueurs

je partage aussi son étonnement, mais d'un autre côté, les joueurs vraiment banquables, dcc, sanson et kamara, ne souhaitaient pas partir.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Nov-20 12:16

asap
Membre

Il faut pas chercher bien loin, c'est pas la forme athlétique ou le manque d'inactivité, c'est simplement qu'à OM, les salaires sont trop hauts. 200 milles par mois et certains à 300 milles voir 400 pour un rendement proche du néant. Quel club sera assez con et suicidaire pour donner le même salaire voir plus à Strootman, Germain, Mitroglou, Payet, même à Thauvin, Sanson et Rongier?

05-Nov-20 12:26

asap
Membre

Les joueurs sont des marchandises et comme toutes marchandises, c'est d'abord le prix (achat et salaire dans ce cas çi) que l'on regarde, puis la qualité (puis la revente pour le sport)
Si pas d'offres c'est que c'est trop chère (zero rentabilité) et pas assez de bonnes qualités, on passe son chemin. Au final, c'est comme nous, on fait gaffe à ce qu'on achète, surtout maintenant.

05-Nov-20 14:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne parle évidement pas des invendables, mais dans le lot, il y a quand même des joueurs dont les profils sont intéressants et qui n'ont pas des salaires de fous.
sanson, kamara ou dcc sont dans les 200 000 € par mois.
je n'appelle pas ça des salaires rédhibitoires.
par contre on ne sait pas tout.
est-ce que quand les joueurs ont été au mieux de leur forme, il n'y a pas eu des offres auxquelles on n'a pas donné suite parce que jugées insuffisantes ?
à part lopez qui avait avoué que l'om avait refusé 15 M il y a un an, on e sait pas pour les autres. pour sanson par exemple, il était question de 25 M venant de clubs anglais, et puis plus rien...
bon, en plus dans les 3 que j'ai cité en début de post, tous ont manifesté leur désir de rester...

ensuite le reste de l'effectif, malgré ce que dit transfermarkt, c'est pas trop vendable, du moins pas au prix qu'on les a payés.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Nov-20 14:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense que ce sont les 2 aspects que les clubs regardent avant d'acheter un joueur : la plus-value sportive et la dépense pour le transférer.
A quoi sert d'acheter un joueur pas cher s'il n'apporte rien sportivement à l'effectif en place?...

Sinon, je suis étonné du constat du coach puisque la saison précédente, les propositions n'étaient pas nombreuses non plus...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (05-Nov-20 14:40)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Nov-20 00:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Refuser 15M€ pour Lopez dans la situation financière du club, ca fait mail de lire ça. Au final, on est même pas sur de faire des tunes avec lui.

Dernières News FM

Pied de page du Forum