07-Nov-20 17:00
- Yanis 93
- Membre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Beye13 a écrit :
Sélectionné avec l'Argentine
https://twitter.com/Argentina/status/13 … 6138278913
Il m'étonne de plus en plus.
Après l'avoir vu en début de saison, il me rappelait Doria.
Tant à Lorient qu'à Strasbourg, il m'a bluffé. Sûrement une bonne pioche
07-Nov-20 17:23
- vincent13
- Membre
je ne lui ai rien vu de commun avec doria.
je le trouve fin dans les duels, techniquement adroit, rapide. n'hesite pas a mettre de l'engagement tout en etant pas a la limite de la faute.
Une bonne pioche en ce qui me concerne.
Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy
07-Nov-20 17:30
- Yanis 93
- Membre
vincent13 a écrit :
je le trouve fin dans les duels, techniquement adroit, rapide. n'hesite pas a mettre de l'engagement tout en etant pas a la limite de la faute.
Je confirme pour la bonne pioche.
Je ne parlais pas en terme de jeu concernant Doria mais plutôt en terme de Bide
07-Nov-20 17:55
- IMDONE
- Membre
Felicitation à lui pour la selection, c'est très bien pour lui ça. Surtout qu'il commence enfin à jouer un peu plus.
07-Nov-20 17:56
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Il faut le féliciter pour sa sélection.
Je pense qu'on tient déjà le successeur de CC quand il partira et c'est très bien joué. Avant, on vendait et puis on recrutait parfois un peu au hasard pour remplacer le partant avec plus ou moins de réussite. Là, on a la chance de l'avoir déjà sous la main sans l'incertitude de recruter quelqu'un au niveau aléatoire. C'est un sacré progrès que l'on fait mine de rien.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
07-Nov-20 19:03
Hier il était partout. Chapeau à lui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
07-Nov-20 19:58
- algeria95
- Membre
slash40 a écrit :
Je pense qu'on tient déjà le successeur de CC quand il partira et c'est très bien joué. Avant, on vendait et puis on recrutait parfois un peu au hasard pour remplacer le partant avec plus ou moins de réussite. Là, on a la chance de l'avoir déjà sous la main sans l'incertitude de recruter quelqu'un au niveau aléatoire. C'est un sacré progrès que l'on fait mine de rien.
Pour une fois qu'on anticipe
Ca me rappel le mouv Michy/Gignac, tellement inteligent.
Bravo à AVB, il semble avoir eu le nez creu sur ce coup
JHE est le pire président de l'histoire
07-Nov-20 20:15
- the_shark
- Membre
vincent13 a écrit :
Doria c'était un ailier gauche. Pourquoi s'obstiner à le mettre en défense ?
07-Nov-20 20:16
algeria95 a écrit :
slash40 a écrit :
Je pense qu'on tient déjà le successeur de CC quand il partira et c'est très bien joué. Avant, on vendait et puis on recrutait parfois un peu au hasard pour remplacer le partant avec plus ou moins de réussite. Là, on a la chance de l'avoir déjà sous la main sans l'incertitude de recruter quelqu'un au niveau aléatoire. C'est un sacré progrès que l'on fait mine de rien.Pour une fois qu'on anticipe
Ca me rappel le mouv Michy/Gignac, tellement inteligent.
Bravo à AVB, il semble avoir eu le nez creu sur ce coup
Balerdi et Gueye (au passage), c'était dans la liste de Zubi/Valentin. AVB l'avait dit en conf' et en interview. Il a juste suivi les conseils de sa cellule de recrutement. Ce qui est déjà un bon point par rapport au précédent coach.
Dernière modification par Beye13 (07-Nov-20 20:19)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
07-Nov-20 21:13
- Santana Bielsa
- Exclu
Je prefere le dire maintenant pendant qu'il a le vent en poupe mais je le trouve trop lent. Je prefere 10 000 fois SIMAKAN. C'est ce profil qu'il nous faut.
07-Nov-20 21:19
Santana Bielsa a écrit :
Je prefere le dire maintenant pendant qu'il a le vent en poupe mais je le trouve trop lent. Je prefere 10 000 fois SIMAKAN. C'est ce profil qu'il nous faut.
Balerdi lent alors qu'il a montré au contraire des qualités de vitesse ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
07-Nov-20 21:22
Pour le coup Balerdi, comme Caleta-Car, sont des joueurs rapides, notamment lancé.
L’argentin paraît tout de même posséder une meilleure acceleration.
Dernière modification par forza.marsiglia (07-Nov-20 21:22)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
07-Nov-20 21:34
- cana13
- Membre
Santana Bielsa a écrit :
Il est loin d'être lent l'argentin et il l'a prouvé hier et pour simakan c'était déjà 20M l'été dernier faut pas rêver l'OM à pas les moyens.
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
08-Nov-20 13:43
- omrockensen
- Membre
cana13 a écrit :
Santana Bielsa a écrit :
Il est loin d'être lent l'argentin et il l'a prouvé hier et pour simakan c'était déjà 20M l'été dernier faut pas rêver l'OM à pas les moyens.
Il m’a semblé le voir latéral simakan non?
Du coup... pas le poste qui ne recquiert pas les mêmes caractéristiques..
08-Nov-20 13:45
- omrockensen
- Membre
Balerdi montre de belles choses depuis le début..
Essayons de mettre son match joué latéral droit de côté.
08-Nov-20 13:45
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Santana Bielsa a écrit :
Possible par contre il a l'air beaucoup plus intelligent dans le jeu et le placement que Simakan !
08-Nov-20 13:57
- cana13
- Membre
omrockensen a écrit :
cana13 a écrit :
Santana Bielsa a écrit :
Du coup... pas le poste qui ne recquiert pas les mêmes caractéristiques..
Du dépannage hier je crois pour simakan.
08-Nov-20 14:07
cana13 a écrit :
omrockensen a écrit :
cana13 a écrit :
Il est loin d'être lent l'argentin et il l'a prouvé hier et pour simakan c'était déjà 20M l'été dernier faut pas rêver l'OM à pas les moyens.Il m’a semblé le voir latéral simakan non?
Du coup... pas le poste qui ne recquiert pas les mêmes caractéristiques..Du dépannage hier je crois pour simakan.
Il dépanne partout, latéral, axial, milieu défensif
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Nov-20 14:09
- cana13
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
cana13 a écrit :
omrockensen a écrit :
Du coup... pas le poste qui ne recquiert pas les mêmes caractéristiques..Du dépannage hier je crois pour simakan.
Il dépanne partout, latéral, axial, milieu défensif
Oui c'est le meilleur joueur de Strasbourg, ça se voit que c'est un crack...... Dommage pour nous
09-Nov-20 08:52
Vincent_1393 a écrit :
Leonardo Balerdi est pour la seconde fois en seulement 3 titularisations dans l'Equipe type du week-end. #TeamOM
7:32 AM · 9 nov. 2020