10-Nov-20 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "Le niveau de l'OM est lamentable"

Riolo : "Le niveau de l'OM est lamentable"
Le consultant de RMC Daniel Riolo a, comme à son habitude, critiqué l'OM, pourtant 4e de L1 avec un match en retard....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-20 09:18

said 13
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "Le niveau de l'OM est lamentable"

Le Maître de Djellit a parlé...
L'OM est mauvais, merci Monsieur Evidence.
Maintenant, quid des équipes derrière???
Parce que vu que l'OM est teeeeellement lamentable, ça ne devrait pas être difficile pour ces 15 autres équipes de passer devant, non?
Au passage, l'OM doit-il présenter ses excuses pour ne pas être à la place que ces "experts" voudraient lui attribuer?
Bref, histoire sans parole...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

10-Nov-20 09:33

allofs
Membre

said 13 a écrit :

Le Maître de Djellit a parlé...
L'OM est mauvais, merci Monsieur Evidence.
Maintenant, quid des équipes derrière???
Parce que vu que l'OM est teeeeellement lamentable, ça ne devrait pas être difficile pour ces 15 autres équipes de passer devant, non?
Au passage, l'OM doit-il présenter ses excuses pour ne pas être à la place que ces "experts" voudraient lui attribuer?
Bref, histoire sans parole...

Bien vu. Où est le LOSC au jeu chatoyant et abouti? Où est le PSG, terreur de la L1 et champion d'automne après à 1/4 des matchs disputés? Certainement, que Rennes, ou le PSG se portent nettement mieux que nous en LDC, ceci expliquant cela.
Où est votre modération, messieurs les observateurs en bois, journalistes sportifs de circonstance, plutôt que de vocation? Effectivement, le niveau de probité, de perspicacité de certains observateurs est atterrant

10-Nov-20 10:27

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Le niveau de Riolo est lamentable également.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

10-Nov-20 13:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

"  Et Marseille est virtuellement deuxième s'il gagne ce match. Là, d'un coup, ça me met une grande tarte"
des grandes tartes comme ça, j'espère que tu vas t'en prendre jusqu'au 23 mai 2021.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-20 14:01

Vasco93
Membre

en même temps c'est pas parce que c'est Riolo qui le dit que c'est faux .. oui notre niveau de jeu est lamentable oui comptablement on est bien pour l'instant du moins en Ligue 1 donc aux joueurs et au coach de profiter de cette réussite qui nous sauve dans l'immédiat pour trouver des solutions et proposer autre chose que ce football minimaliste qui sur le long terme ne nous emmènera pas sur le podium

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Nov-20 14:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas besoin de lui pour que le coach, les joueurs et les supporters connaissent leur niveau...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Nov-20 16:55

said 13
Membre

Vasco, ok avec toi sur le principe. Mais on n'a absolument pas besoin de lui pour faire notre opinion sur le sujet.
Là où cela m'agace, c'est qu'il se permet de taper très (trop?) souvent sur l'OM lorsque d'autres sont pas mieux (voire bien moins) lotis.
Sans parler de cette volonté quasi permanente de vouloir dire quoi penser, qui encenser, qui critiquer etc... Bref de faire l'opinion.

Quelle légitimité a t'il dans le foot? Qu'a t'il réalisé pour se le permettre?
Pour moi : rien, nada, que dalle, que tchi, walou, nothing etc etc...

Dernière modification par said 13 (10-Nov-20 16:56)

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

10-Nov-20 20:21

lunwe
Membre

il faut arrêter de dire qu'on a pas besoin de Riolo pour nous affirmer que L''OM est mauvais, il est consultant sur une radio, on lui donne la parole, il dit ce qu'il pense comme chacun de nous qui pour beaucoup n'avons rien fait dans le football.

10-Nov-20 21:43

said 13
Membre

lunwe a écrit :

il faut arrêter de dire qu'on a pas besoin de Riolo pour nous affirmer que L''OM est mauvais, il est consultant sur une radio, on lui donne la parole, il dit ce qu'il pense comme chacun de nous qui pour beaucoup n'avons rien fait dans le football.

Oulà! Toi aussi tu vas me dire ce que je peux faire ou pas?
Je ne te connais pas mais ne t'engage pas sur ce terrain là et nous nous entendrons bien..
On lui donne la parole et c'est bien là tout le problème : qui est le contradicteur sur cette radio? Il y a t'il des personnes pensant autrement que la ligne éditoriale?
Surtout que cela ne répond toujours pas à ma question quant à sa légitimité dans le foot.
Après, cela ne te choque pas, c'est ton droit et je le respecte. Je ne partage simplement pas ta position.

10-Nov-20 21:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a plus de points qu'il y a un an en jouant moins bien.

11-Nov-20 00:34

asap
Membre

La légitimité dans le foot, ça me fait rire, si on commence comme ça, qui en a une ici?
C'est quoi les critères pour en avoir une?

11-Nov-20 15:04

said 13
Membre

asap a écrit :

La légitimité dans le foot, ça me fait rire, si on commence comme ça, qui en a une ici?
C'est quoi les critères pour en avoir une?

Ah mais on est totalement d'accord! Le truc, c'est qu'on ne nous tend pas un micro pour donner notre avis et on n'est pas payé pour cela.
Par ailleurs, quand tu écoutes le rigolo, il est très loin de se prendre pour une merde, à dispenser sa science à tout va. Il se présente comme "expert"...

Bref, même ceux qui ont joué et gagné ne se permettent pas ce que lui se permet.

Dernières News FM

Pied de page du Forum