11-Nov-20 10:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Nice : vers un report du match ?
11-Nov-20 11:13
- said 13
- Membre
-

Re: [NEWS] OM-Nice : vers un report du match ?
Après Lens, Nice....
Quoi qu'il arrive, la compétition sera faussée si cela continue : en effet, il faudra bien caler ces matchs à un moment donné.
Vu qu'il faudra également jouer ceux prévus, lorsqu'ils seront placés, il y aura forcément un rythme plus soutenu pendant la période où il faudra les jouer.
Si on ajoute les matchs éventuels de coupe de France ou d'europe (on se sait jamais...), ça risque d'être TRES compliqué à tenir!...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
11-Nov-20 11:22
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
s'ils ont 20 joueurs dispo et un gardien, c'est bon
de plus, on en connait pas la proportion dans l'effectif et le staff
c'est trop vague à ce jour
11-Nov-20 12:54
- Soz
- Membre
-

said 13 a écrit :
Après Lens, Nice....
Quoi qu'il arrive, la compétition sera faussée si cela continue : en effet, il faudra bien caler ces matchs à un moment donné.
Vu qu'il faudra également jouer ceux prévus, lorsqu'ils seront placés, il y aura forcément un rythme plus soutenu pendant la période où il faudra les jouer.
Si on ajoute les matchs éventuels de coupe de France ou d'europe (on se sait jamais...), ça risque d'être TRES compliqué à tenir!...
Exactement
Je propose que l'on arrête de vivre tout seul simplement ..
Covid, je peux juste plus me blairer ce mot et toutes les proportions que ça prend
Ce week-end j'ai regardé Australie-nouvelle Zélande au rugby et les tribunes étaient pleines, ça change
Dernière modification par Soz (11-Nov-20 12:55)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
11-Nov-20 15:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il faut changer les règles..
les tests ça ne veut pas dire grand chose.
si on continue comme ça, on va jouer tous les 2 jours en janvier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-20 15:55
- algeria95
- Membre
-

Galère
ils font comment les aures championnats? Naples avait perdu sur tapis vert non ?
JHE est le pire président de l'histoire
11-Nov-20 18:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Effectivement, si on continue de compter les vrais malades et les "contaminés" repérés lors d'un test, ça n'est pas du tout la même chose puisqu'on peut être repéré lors d'un test et ne jamais être malade...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »