13-Nov-20 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Formation : un nouveau recruteur pour l'OM
13-Nov-20 10:22
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Re: [NEWS] Formation : un nouveau recruteur pour l'OM
si on ne fait pas jouer les jeunes, ça ne sert à rien d'aller les dénicher...
13-Nov-20 10:59
- Vasco93
- Membre
-

et je rajouterais que c'était il y a 10 ans qu'il fallait le faire pour qu'on puisse en voir aujourd'hui les effets, vouloir s'orienter vers la formation c'est bien mais s'imaginer qu'on va rapidement en tirer des bénéfices c'est illusoire c'est un travail de fourmi et de longue haleine de sortir des jeunes de haut niveau et d'autres clubs ont tellement d'avance sur nous dans ce domaine et puis comme tu le dis les jeunes on ne les fait pas jouer tout simplement parce qu'on se fixe des objectifs de LDC chaque saison pour faire rentrer de la tune parce que c'est impératif et donc on priorise plutôt des joueurs d'expérience pour y arriver, la preuve avec Garcia qui a eu quelques bons jeunes dans son effectif et pareil avec AVB, même quand ils sont pas bons les "tauliers" jouent, moi je les comprends après tout le jour où JHE dira on se fout de la LDC dans l'immédiat on n'en a pas besoin pour survivre notre but c'est de développer la formation de faire joueur un max de jeunes du club dans l'équipe et de viser un top 10 en fin de saison j'y croirais à leur projet mais pour moi tel quel aujourd'hui c'est voué à l'échec j'y crois pas un instant à l'OM club formateur
Dernière modification par Vasco93 (13-Nov-20 11:00)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Nov-20 12:53
- bouloulou
- Membre
-

"Erigé en priorité par FMC et JHE". Magnifique le résultat! Même si il est vrai qu'il faudra juger sur
8 à 10 ans, on peut déjà avoir une évaluation à mi-parcours qui est loin d'être reluisante. pffff quel bande de tocards.
13-Nov-20 12:55
- faitoucini
- Membre
-

Une news sans le nom de la personne recrutée ?
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
13-Nov-20 14:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un projet qu'il faut mener mais qui n'aboutira que sur une durée non négligeable. FMC aura-t-il cette patience à en attendre les fruits ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »