17-Nov-20 17:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue 1 : Lens a refusé d'arranger l'OM

Ligue 1 : Lens a refusé d'arranger l'OM
Le RC Lens a refusé de jouer son match face à l'OM, ce weekend. Il a prétexté ne pas vouloir surcharger son calendrier jusqu'à la trêve hivernale....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Nov-20 17:20

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Ligue 1 : Lens a refusé d'arranger l'OM

En seconde partie de saison, ils auront les coupes en plus. Pas sur que ca soit très intelligent ...

JHE est le pire président de l'histoire

17-Nov-20 18:15

Nain Joyeux
Membre

Si la motivation d'enfoncer ce "petit club" n'était pas suffisante initialement, désormais il y a matière...

17-Nov-20 18:15

Eddy007
Membre

Les 1/32e de Coupe de France pour les pros seront décalés vu que les amateurs ont pas pu jouer les 1ers tours...donc des dates à prendre pour Janvier pour Lens et Nice ? Ca serait mieux que ca se fassent à ce moment là que plus tard.

17-Nov-20 18:19

Eddy007
Membre

Nain Joyeux a écrit :

Si la motivation d'enfoncer ce "petit club" n'était pas suffisante initialement, désormais il y a matière...

Ca, c'est un truc de supporter, les joueurs s'en tapent un peu des coulisses...

Chaque club voit midi à sa porte de toute façon, rien d'étonnant ... le foot c'est tout sauf un monde de bisounours.

17-Nov-20 18:20

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

s'ils ont préparé le match de dijon et pas celui de l'OM je peux comprendre, on aurait du leur proposer bien avant (à moins que ça soit le cas)

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

17-Nov-20 18:30

Eddy007
Membre

tatatatata a écrit :

s'ils ont préparé le match de dijon et pas celui de l'OM je peux comprendre, on aurait du leur proposer bien avant (à moins que ça soit le cas)

Probable...tu prépares pas Dijon comme l'OM... après cette volonté de recaser Lens à la place vient nous dire qu'il reste probable que le OM/Nice était déjà acté reporté depuis ce Week End (sans que ca soit officiel) et que tout le WE, le club est demandé à Lens (et Dijon) des arrangements ... je ne fais qu'interpréter mais ca reste le plus possible.

18-Nov-20 08:07

archibg
My heart belongs to bimbos

Quand il s'agissait d'accorder un report pour que les starlettes Parisiennes puissent aller se la couler douce à Ibiza, là par contre, il y avait aucun souci...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

18-Nov-20 10:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Prévisible étant donné le classement qu'ils ont actuellement et qu'ils veulent préserver le plus longtemps possible...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum