Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Degorre : "Kamara n'est pas encore au niveau"
20-Nov-20 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Degorre : "Kamara n'est pas encore au niveau"
20-Nov-20 09:52
Re: [NEWS] Degorre : "Kamara n'est pas encore au niveau"
Kamara m'apparaît être le 3e Français au poste du N°6, quand Camavinga est le 2nd et Kanté le 1er. Sauf que DD a pour habitude de n'en prendre que 2. Voilà tout.
20-Nov-20 10:07
- Yanis 93
- Membre
-

Pourquoi relayer des remarques de pseudos journalistes fan du QSG?
Pour Deschamps le 3e français, c'est N'zonzi, ça fait peur.
20-Nov-20 10:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

et nzonzi ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Nov-20 10:17
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
chuuwah a écrit :
Kamara m'apparaît être le 3e Français au poste du N°6, quand Camavinga est le 2nd et Kanté le 1er. Sauf que DD a pour habitude de n'en prendre que 2. Voilà tout.
Pour moi les deux ne jouent absolument pas au même poste ! Et le style de jeu est totalement différent !
Les comparer c’est débile de la part de ce journaliste !
Kamara est un profil 6 défensif qui ne va pas se projeter souvent ! Camavinga c’est un profil 6/8 qui aime percer et être dans la zone de vérité !
20-Nov-20 10:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

raul1319 a écrit :
chuuwah a écrit :
Pour moi les deux ne jouent absolument pas au même poste ! Et le style de jeu est totalement différent !
Kamara est un profil 6 défensif qui ne va pas se projeter souvent ! Camavinga c’est un profil 6/8 qui aime percer et être dans la zone de vérité !
après, empiler des 6 dans un milieu, c'est une idée qui ne dérangerait pas DD.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Nov-20 10:51
raul1319 a écrit :
chuuwah a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, c'est depuis sa toute première sélection chez les Bleus que DD a proposé à Camavinga de se projeter à la façon d'un N°8.
Mais si j'ai bien tout compris, lorsque DD sélectionne Camavinga, il n'y a qu'un seul autre N°6 (Kanté ou Nzonzi) parmi les 23.
Et évidemment, toute polyvalence permet plus de solutions à tout sélectionneur.
20-Nov-20 18:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tous ces journaleux qui se prennent pour des sélectionneurs alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de foot. En fait, ils n'y connaissent quasiment rien.
Comparer un milieu défensif et un milieu offensif, un véritable travail intellectuel... 
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Nov-20 18:56)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Nov-20 19:04
Bonne Leffe 93 a écrit :
Tous ces journaleux qui se prennent pour des sélectionneurs alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de foot. En fait, ils n'y connaissent quasiment rien.
Comparer un milieu défensif et un milieu offensif, un véritable travail intellectuel...
Camavinga « milieu offensif » ? 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Degorre : "Kamara n'est pas encore au niveau"