25-Nov-20 09:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cheyrou : "Si l'OM a le même état d'esprit que face au PSG..."

Cheyrou : "Si l'OM a le même état d'esprit que face au PSG..."
Benoît Cheyrou trouve injuste que certains médias mettent en avant la série des défaites consécutives de l'OM, alors qu'elle concerne deux équipes à sept ans d'intervalle. Il attend néanmoins davantage de la formation d'André Villas-Boas, en Ligue des Champions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Nov-20 12:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Cheyrou : "Si l'OM a le même état d'esprit que face au PSG..."

Bien vu Benoît !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Nov-20 19:56

GoraPizzHerria
Membre

Re: [NEWS] Cheyrou : "Si l'OM a le même état d'esprit que face au PSG..."

"Je trouve ça injuste de rattacher ces défaites d'il y a sept ans à l'équipe de cette saison. Pour moi, ce sont deux équipes complètement différentes. Même s'il y a trois joueurs, Steve Mandanda, Dimitri Payet et Florian Thauvin qui, parmi l'effectif actuel, ont participé en 2013. Le coach est différent, l'environnement est différent, la politique du club est différente... J'ai entendu : "La série est en cours, il y a le record d'Anderlecht, etc". Je trouve ça vraiment injuste. S'il y avait trois campagnes à la suite, trois saisons d'affilée, je dirais ok, là c'est cohérent, c'est à peu près la même équipe... Là, il y a eu sept ans qui sont passés ! (Il insiste.) Je trouve ça injuste. Ce n'est pas révélateur"

Le bon sens même. C’est pourtant pas très difficile à concevoir...

Dernière modification par GoraPizzHerria (25-Nov-20 19:56)

Dernières News FM

Pied de page du Forum