25-Nov-20 10:23

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Makélélé ne garde pas un bon souvenir de son passage à l'OM

Makélélé ne garde pas un bon souvenir de son passage à l'OM
Claude Makélélé est revenu sur son bref passage à l'OM. Il ne s'y était pas épanoui avec Rolland Courbis, en particulier en raison de son utilisation....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



25-Nov-20 12:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Makélélé ne garde pas un bon souvenir de son passage à l'OM

C'est parfaitement cohérent...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Nov-20 15:20

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Makélélé ne garde pas un bon souvenir de son passage à l'OM

Vu la carrière qu'i a eu, c'est juste dommage de ne pas avoir pu profiter d'un joueur comme lui plus longtemps.

25-Nov-20 16:01

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Makélélé ne garde pas un bon souvenir de son passage à l'OM

Me souviens d'une couverture de France Football avec Makelele et en gros "Le retour du Grand OM".

Bon ben en fait non, c'était un feu de (Stephane ?) Paille ^^


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous