25-Nov-20 22:59
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 0-2 Porto : un OM loin d\'être au niveau
25-Nov-20 23:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] OM 0-2 Porto : un OM loin d\'être au niveau
C'est la continuité habituelle...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Nov-20 23:07
On n'a pas le niveau C1.. L'effectif n'est pas assez qualitatif, je pense. AVB n'est pas magicien. En Ligue 1 ça peut suffire, quoique.. Il aurait fallu investir, cet été.
26-Nov-20 07:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce qui inquiétant c'est que trop de joueurs de la saison passée ne sont pas aussi surs que la saison passée...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Nov-20 08:21
- direct06
- Membre
-

Tu peux faire bonne figure si tu as un grand gardien (ça va de ce côté là) et un attaquant qui plante sur une demi occasion et la c’est le néant.
Je souhaite qu’on ne plombe pas les finances du club en voulant à tout prix prolonger Thauvin ou Amavi j’espère qu’ils resteront mais pas à des conditions nuisibles pour le club.
Payet est à la rue depuis la reprise mais on a bien vu hier qu’avec la moitié de sa forme il est au dessus des autres.
26-Nov-20 09:20
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Nous n'avions pas d'argent pour acheter des joueurs de niveau C1 ou même C3
et de plus si l'envie et /ou la grinta manquent, ce qui aurait pu faire croire qu'on en voulait en perdant honnêtement et en se battant...mais même pas ! Nous sommes les cancres de la LDC ! Cela prouve aussi le niveau médiocre de la L1 et les non qualifications de nos clubs engagés, sauf le QSG qui s'en sort momentanément grâce à un pénalty imaginaire (merci Mr l'arbitre), mais qui n'ira pas très loin non plus !!!
Dernière modification par douxreveur13100 (26-Nov-20 09:23)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
26-Nov-20 10:06
- Vasco93
- Membre
-

de toute façon cette ldc sans spectateur est d une tristesse abyssale et suite à cette énième rencontre sans but sans plaisir ni émotion je retiendrais juste la bonne rentrée de Payet qui avait l'air affuté et Benedetto qui m'a semblé en meilleure forme aussi
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Nov-20 02:45
- Armandorivaldo
- Membre
-

- Lieu: 13012
Je poste ici parce que je ne sais pas ou et à chaud pastaga , Mais putain le foot c'est simple bordel , plus difficile a faire qu'a dire ! Après pour un joueur vraiment doué ... Il en faudrait aller 11 et tu serait imbattable ! Et quand je dis vraiment doué c'est que le joueur peut jouer a tous les postes en plus d'avoir une super technique et une super grinta
Passion pression conclusion