25-Nov-20 23:22

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas : "C'est une compétition à oublier pour nous"

Villas-Boas : "C'est une compétition à oublier pour nous"
André Villas-Boas a confié sa déception après la nouvelle défaite concédée par l'OM contre Porto (0-2), au stade Orange Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-20 08:04

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Villas-Boas : "C'est une compétition à oublier pour nous"

On est pas au niveau du tout.La faute aux dirigeants qui font des choix hasardeux pour moi.

26-Nov-20 08:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Triste retour en C1. Nos problèmes financiers transparaissent à travers une équipe sans véritable leader qui ait un vrai niveau européen, mis à part Mandanda, qui ne peut faire des miracles à chaque fois...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Nov-20 09:41

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Ce qui est sur, c'est que si on comptait sur la C1 pour valoriser l'effectif...... Comment dire......

Ca fait quand même mal, d'autant plus le "0 buts marqués".

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

26-Nov-20 11:18

allofs
Membre

jörm a écrit :

Ce qui est sur, c'est que si on comptait sur la C1 pour valoriser l'effectif...... Comment dire......

Ca fait quand même mal, d'autant plus le "0 buts marqués".

A l'heure où en est, c'est cuit. Par contre à l'intersaison, il faudra renouveler largement l'effectif, rajeunir, se faire une raison quant au départ de certains (DCC, Bouba, etc), laisser filer d'autres (FloTov).. Si on arrive à accrocher ne serait-ce que l'EL à la fin de la saison prochaine, je signe des deux mains.
S'il y a un projet sérieux de rachat, qui lui permette de refaire partie de ses sous, FMC doit lâcher le bifton, autrement, les pertes structurelles finiront par avoir raison de son portefeuille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum