Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Alvaro : "On doit accepter la supériorité de l'adversaire"
26-Nov-20 08:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Alvaro : "On doit accepter la supériorité de l'adversaire"
26-Nov-20 08:16
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] Alvaro : "On doit accepter la supériorité de l'adversaire"
Oui il faut faire une grande lessive.Pour moi il faut virer tout le monde ou presque et repartir sur d'autres bases.Ca fait trop longtemps que l'on joue avec les même joueurs.Ca manque de fraicheur.Thauvin et Payet ont trop longtemps porté cette équipe.Payet est sur le déclin et Thauvin a fait son temps pour moi.
26-Nov-20 08:46
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Mais pour espérer aller en europa il faudrait marquer non ?? Pour moi c'est une stat hallucinante où on peut se retrouver à zéro point et zéro but !!!!
La routourne va tourner
26-Nov-20 08:51
J'espère quand même que l'un des 3 de notre groupe C soulèvera le trophée, et que les 2 autres mettront en difficulté du beau monde ! Sinon ça craint…
26-Nov-20 09:45
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Battre l'olympiakos serait le minimum. Le problème, et celui la on va se le manger pendant un paquet d'année, c'est nos 13 défaites d'affilées en campagne LdC (étonnamment, la finale de l'europa league est clairement boycottée par nos machins qui servent de journalistes/experts/etc...), et ce, même si on mettait un 15 - 0 au club grec.
Oui, il faudrait repartir de 0, mais comment, avec qui (AVB ne sera probablement plus la), etc....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
26-Nov-20 10:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne serai pas aussi radical étant donné que c'est le collectif qui a baissé par rapport à la saison passée.
Est-ce que ce qui se passe ne provient que du virus ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Nov-20 10:26
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ca doit être un ensemble de choses, effectivement.
Déjà, le fait de ne plus avoir les supporters dans le stade, il ne faut pas se leurrer, ça à un impact psychologique énorme (dans le bon ou mauvais moment d'ailleurs).
Après, il y'a l'état de forme de chacun (choix de vie, tête ailleurs pour les contrats, préparation tronquée, impact corporel pour ceux qui ont été touchés, etc...). Quand on voit les blessures des joueurs (que ce soit au pinder qatari ou dans les autres championnats) un peu partout, en terme de nombre, la question se pose.
reste le mental, et chez nous, j'ai l'impression qu'il y'a une déficience. Mais pourquoi ? Relâchement d'avec la saison dernière ? autre chose ?
Mais après, beaucoup de choses que j'ai évoqués sont valables pour tous les clubs.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
26-Nov-20 10:32
- bouloulou
- Membre
-

oui Bonne Leffe c'est bien le Virus, il est connu, il s'appelle JHE!
26-Nov-20 20:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Beaucoup de clubs sont très bons et ce n'est pas toujours à cause du président, par ex le Real, et beaucoup d'autres. Quand une équipe est bonne, c'est surtout parce qu'elle est en osmose avec son staff sportif...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Alvaro : "On doit accepter la supériorité de l'adversaire"