26-Nov-20 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas : "C'est le moment de soutenir mes joueurs"

Villas-Boas : "C'est le moment de soutenir mes joueurs"
André Villas-Boas est revenu sur la défaite concédée contre le FC Porto (0-2), en conférence de presse. Il a affiché son soutien à ses joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-20 11:32

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris

Re: [NEWS] Villas-Boas : "C'est le moment de soutenir mes joueurs"

Je veux bien que la préparation ait pu être tronquée, mais je ne pense pas que le problème vienne uniquement de là. Trop de joueurs pas à leur niveau, fonds de jeu offensif beaucoup trop timide...

Du coup, je m'interroge sur l'entraîneur dans ce cas : est-ce qu'on n'aurait pas pu se tromper sur AVB ?
Je ne nie pas qu'il est bon communicant, mais est-ce que l'embellie du début de saison dernière était due uniquement à lui ? Est-ce que ça ne pouvait pas être dû aussi au fait que Garcia était parti et que les joueurs ont décidé de se bouger ? Ou sinon est-ce que cette embellie (qui a tourné court de mémoire il y a presque un an, en décembre 2019) s'est arrêtée parce que déjà le discours passait moins ?
Je ne pose pas de conclusions, mais je m'interroge du pourquoi on en est là en termes de jeu. Est-ce que les joueurs se sentent concernés (ou est-ce qu'ils se reposent trop sur le public pour se sentir galvanisés), et dans ce cas ça pose aussi le problème du président Casper ; est-ce c'est un problème de tactique dans laquelle les joueurs ne réussissent pas à se projeter ; ou est-ce dû à un projet de jeu beaucoup trop timide ?

Dernière modification par Tordugénial (26-Nov-20 11:32)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

26-Nov-20 12:13

Bidouille
Membre

salut L'ami ! Casper :  Certainement à nous faire une interview sur le foot du futur... c'est comme ça lorsqu'on ne sais pas le conjuguer au présent. Notre direction est faible et ce n'est pas peu dire.. je vais faire une pause nécessaire ; j'arrête mes commentaires et de suivre de "trop près" cette équipe jusqu'au changement de direction nécessaire car ça m'affecte et me pourrit mes journées ; j'ai essayé mais ce projet je n'y crois plus et j'ai du mal à supporter. désolé d'étaler mon désarroi et bon courage

26-Nov-20 12:50

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris

Peio1985 a écrit :

clairement l'absence de public nous plombe.... Jamais avec un stade en feu certains joueur aurait pue lever le pied;

Ce qui me dérange, c'est que toutes les équipes sont dans le même cas, et pourtant tout le monde ne lève pas autant le pied.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

26-Nov-20 14:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

AVB fait avec ce qu'il a aujourd'hui : des joueurs plus bas que l'an passé. Il n'est pas magicien et aura des difficultés à faire une bonne saison, en termes de classement. L'équipe semble ne pas avoir d'envie suffisante. Certains n'ont plus les mêmes capacités. Pourquoi ???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum