26-Nov-20 11:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "C'est un constat désolant pour le football français"

Ménès : "C'est un constat désolant pour le football français"
Pierre Ménès a réagi à la nouvelle défaite concédée par l'OM face au FC Porto (0-2). Il pense qu'elle sanctionne le très faible niveau de la Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-20 13:37

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Re: [NEWS] Ménès : "C'est un constat désolant pour le football français"

Notre football est à l'image de ceux qui le commentent... Hein Pierre ?

Can I play with madness ?

26-Nov-20 13:42

Suri
Membre

Je me fais la même réflexion que Menes. Au delà de la série de l'OM, qui s'étale quand même sur 8 ans et qui n'est pas totalement représentative de l’état de notre équipe aujourd'hui, le niveau des meilleures équipes de notre championnat est quand même affligeant face aux meilleures équipes d'Europe, s'en est inquiétant.

Rennes, Paris, Marseille... Mais que c'est faible ! Et je ne vois pas comment le justifier pour notre club. Un manque de leader ? Un manque de moyen ? Une faible culture de la gagne chère a Deschamps à l'époque ? Pas assez d'expérience ?

Dernière modification par Suri (26-Nov-20 13:43)

26-Nov-20 14:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec vous. Mais du coup, seule Lille est une exception, y compris au niveau européen.
Qu'est-ce que ce club a fait de différent au niveau préparation pour qu'il soit quasi identique à la saison passée ???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Nov-20 15:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'aime bien la conclusion de l'article.
j'étais pour la poursuite du championnat l'année dernière quand les conditions sanitaires l'auraient permis, c'est à dire au même moment que nos voisins.
impossible d'avoir des certitudes, mais force est de constater que nos voisins, et pas que les clubs friqués, font mieux que nous.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Nov-20 16:35

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut qu'on arrête de se trouver constamment des excuses quand on joue en coupe d'Europe et qu'on se fait marcher dessus (la plupart des clubs français).
Pur Lille, y a quand même une cohérence dans le recrutement, dans la structure de l'équipe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum